5 janvier 2016 à 16:47

Euro 2016 - Très bonne nouvelle pour deux stades toulousains rénovés par l'UEFA !

L'UEFA va participer, via la Fédération française de football, à la rénovation de deux stades à Toulouse pour un montant de 919.030 euros... Toulouse accueillera quatre matchs de l’Euro 2016 de football, organisé en France du 10 juin au 10 juillet. Mais d’ores et déjà, le maire Jean-Luc Moudenc évoque dans un communiqué un « héritage » qui « permettra de laisser une trace durable » de cet événement.

La Ramée et Rangueil concernés...

La ville annonce le versement de 919.030 euros que doit effectuer l’UEFA, par l’intermédiaire de la Fédération française de football (FFF), afin de financer la rénovation de deux enceintes sportives. Avec cette somme, l’association organisatrice de l’Euro va permettre de remettre à neuf le stade de la Ramée et le terrain du complexe sportif de Rangueil. « Je suis heureux de voir l’aboutissement de nos demandes » se félicite Jean-Luc Moudenc. Plus d’un million d’euros de travaux au total. Si la manne de l’UEFA ne financera pas l’intégralité des travaux, elle en couvrira la plus grande partie. La mairie évalue le coût total des rénovations à 1,041 million d’euros : 500.000 euros pour l’enceinte sportive de La Ramée et 541.700 euros pour celle de Rangueil.

Source : http://www.footpy.fr/Euro-2016-Tres-bonne-nouvelle-pour-deux-stades-toulousains-renoves-par-l-UEFA-_a5844.html