12 novembre 2013 à 21:36

Ca se complique pour les Seniors 1 !!!

Nos Seniors 1 qui font un parcours remarquable en Coupe du Midi ont à nouveau perdu à domicile en championnat contre un adversaire direct : Cugnaux 2

Les choses se compliquent pour nos Seniors 1 en Excellence : dans un match à 8 buts, notre équipe s'est incliné devant un des adversaires directs : Cugnaux 2. Cette défaite les laisse encore dernier du championnat et le match en retard contre Lespinasse (10ème) ce mercredi va revétir une importance extrême pour la suite de la saison : une victoire nous permettrait de sortir la tête de l'eau et nous placerait tout près du ventre mou du championnat tandis qu'une défaite nous laisserait durablement dans la fin du classement.

Les Seniors 2 jouait eux aussi un match important pour le haut du classement et ont eux aussi perdu leur rencontre à Carbonne 2. Cette courte défaite n'a cependant rien d'alarmant car notre équipe pointe toujours en 2ème position du classement.

Les U15 faisait leur entrée en Coupe du Midi et avait hérité d'un adversaire et d'un déplacement difficilie : l'AS L'Union qui joue dans le même championnat que notre équipe. Malheureusement, malgré une belle partie de nos joueurs, la qualification s'est joué au tirs aux buts et notre équipe a craqué dans cette difficile épreuve (3 tab à 1). Oublions rapidement la déception et place maintenant au championnat en espérant que note équipe assure déjà le maintien en Promotion de Ligue à mi-saison, en attendant mieux...

Les U17 quant à eux ont continué leur bon parcours actuel et ont obtenu une belle qualification contre l'entente Pompertuzat/Escalquens sur le score de 4 buts à 1. Notre équipe confirme sa bonne forme actuelle et a éliminé sans coup férir un adversaire qui appartient pourtant à sa poule en championnat.

En coupe du District, belle performance également des U15 2 qui ont éliminé l'entente Lavernose/Lherm/Mauzac sur le score de 3 buts à 1.

Enfin, les U13 2 ont bien terminé leur 1ère phase de championnat dans le groupe 4 du secteur Est en s'imposant sur le terrain de Drémil Lafage 2 sur le score de 2 buts à 0.