3 décembre 2012 à 16:29

Les U19 continuent sur leur lancée !!!!

Nouvelle victoire pour les U19 à Mane contre l'entente Salies/mane Us. Ils sont désormais 3ème du classement. Les U15 ont quant à eux grillé un joker en faisant match nul contre le T.A.C. 4 buts partout et les séniors ont perdu contre les Pradettes.

Les U19 ont réalisé une belle performance ce week-end en gagnat à Mane contre l'entente Salies-Mane Us sur le score de 2 buts à 1. Cette victoire leur permet de reprendre la 3ème place du classement à portée de fusil du second, Luzenac, qu'il reçoivent le week-end prochain.

Les U15 ont du se contenter du nul contre le T.A.C. dans un match riche en buts : core final 4 buts partout. Ils conservent la 1ère place mais sont maintenant menacé par le Rc Muret qui suit à 1 point et Castelmaurou/Verfeil et Aussonne/Merville/Daux/Seilh qui suivent à 2 points. La victoire est donc impérative pour ce dernier match, et justement, l'adversaire proposé est Aussonne sur son terrain. Autant dire que la tâche s'annonce ardue pour nos Rangueillais même si notre hôte n'a pas son destin en main, car même en cas de victoire car il sont tributaire du résultat du Rc Muret qui les précède au classement.

Les Séniors ont déçu en concédant la défaite contre la Js Pradettes sur le score de 2 buts à 1. Décidément, notre équipe est invincible à domicile mais a toujours perdu ses matchs de championnat à l'extérieur. Par conséquent, notre équipe glisse à la 6ème place mais reste seulement à 2 points de Launaguet le 2ème du championnat. Les séniors 2, après avoir perdu leur coupe Dejean en semaine en perdant à Confluent 2, se sont bien repris ce week-end en allant chercher un nul à Auriac. Une victoire contre Pibrac 2 lors du match de rattrapage et la 2ème place leur est promis. Enfin, l'équipe Séniors 3 a réalisé une belle performance en s'imposant à Avgnonnet sur le score de 3 buts à 1 et se replace dans le milieu du classement.

Les U17 1 étaient au repos et les U 17 2 recevaient Aussonne/Merville/Daux/Seilh, équipe qui était à la lutte avec nous dans le classement. Malgré un bon match, les U17 2 ont comme leur homologue des U17 1 perdu la rencontre sur le score de 3 buts à 2. Saison vraiment difficile pour notre équipe majoritairement de 1ère année qui doit rencontrer chaque week-end des équipes habituées aux joutes de ce difficile championnat de Promotion d'Excellence.

Mauvais week-end aussi pour les U13 car les 2 équipes ont perdues. L'équipe a perdu petitement à Verfeil 1 à 0 tandis que l'équipe 2 s'est incliné 5 buts à 1 contre Ramonville/Labège.

Enfin, toutes les équipes U11 compte tenu de leur excellent résultats en première phase sont montées d'un niveau pour la phase 2. Désormais, les U11 1 évoluent en inter-secteurs le samedi aprè-midi mais les bons résultats sont toujours présents : sur le plateau de Balma, ils ont ainsi obtenu un bon nul contre l'entente JET/Rodéo 1 but partout avant de battre l'équipe locale de Balma sur le score de 3 buts à 1. l'équipe d'U11 2 monté en niveau A enchaine elle aussi les bons résultats puisque sur le plateau de Castanet, elle a partagé les points avec l'équipe 3 locale 2 buts partout avant de battre l'équipe 1 de Castanet par 3 buts à 1. Enfin l'équipe U 11 3, promu au niveau B recevait le plateau ce week-end. Elle a perdu contre Montaudran/Pt des Demoiselle 4 buts à 0 avant de battre le T.O.A.C. 2 sur le score de 2 buts à 1.