28 octobre 2012 à 19:35

Les U17 se réveillent !!!!

Très bon week-end pour les U17. L'équipe U17 1 a gagné à l'As Muret 3 sur le score de 5 à 4 au terme d'un match fou alors que l'équiipe 2 a battu Bruguières 6 à 0.

Très bonne performance pour les U 17 ce week end avec 2 victoires. La palme revien bien évidemment à l'équipe U17 1 qui s'est imposé à l'énergie chez l'As Muret 3 sur le score de 5 buts à 4. Menant 3 à 0 au bout de 20 minutes de jeu et contre le vent, elle s'est fait remontée avant d'arracher la victoire dans les 5 dernières minutes. Cette victoire leur permet de remonter à la 4ème place du championnat avant la mini trève de la Toussaint. Quant à l'équipe 2, elle a gagné son 1er match de la saison et de belle manière en écrasant le dernier du championnat Bruguières sur le score de 6 buts à 0. Cette victoire lui permet de remonter à la 8ème place à portée de fusil de Fontenilles.

Les 2 équipes séniors en coupe ont connu des fortunes diverses. En Coupe du Midi, l'équipe 1 a échoué de justesse à Cintegabelle (Promotion de Ligue) en perdant 2 à 0 durant les prolongations après avoir eu des occasions de gagner le match durant le temps réglementaire. Quant à l'équipe 2, elle a réussi sonr entrée en Coupe Dejean dont elle est la détentrice, en batttant l'équipe de Lavenose/Lherm/Mauzac 3 sur le score de 3 buts à 1.

Le week-end prochain, c'est les vacances scolaires et repos pour toutes les équipes