Le Rangueil Fc commence les championnats en trombe.

10 septembre 2012 - 18:54

Ce week-end, 4 matchs pour nos équipes, 4 victoires, 11 buts marqués, 6 buts encaissés. Les championnats ne pouvaient pas mieux commencer !!!!!

Pour leur 1er match de championnat, les équipes de Rangueil ont fait de très bon résultats :

Les Séniors 1 ont battu T.F. croix Daurade 2 sur le score de 1 à 0. Cet adversaire, qui vient d'accéder à ce niveau cette saison, ne manquait pas d'ambition mais est repartie de Rangueil avec une courte défaite 1 à 0 malgré une fin de match difficile pour les locaux.

Les Séniors 2 ont également effectué une belle performance en battant Saint Lys sur le score de 3 à 1 en espérant que le résultat soit validé suite à l'extinction des projecteurs avant la fin officielle du match.

Les U19 ont eux aussi bien débuté leur championnat de Promotion de Ligue en allant s'impose à Labarthe de Nestes sur le score de 4 à 3. Belle entrée en matière pour notre équipe à qui il manquait 5 titulaires indiscutables et qui ne s'est déplacée qu'à 12 joueurs. Cependant, elle a obtenu une belle victoire mais a du batailler ferme et faire face à une ambiance parfois "électrique".

Enfin, les U15 se sont fait un peu peur mais ont réussi à vaincre au final l'entente Confluent/Saubens sur le score de 3 buts à 2.

Bonne continuation à ces équipes et souhaitons que les U17 qui débute leur championnat le week-end qui vient les mêmes résultats.