La reprise des plateaux pour la catégorie U10 - U11

14 janvier 2018 - 21:43

C'était aussi la reprise pour la catégorie U10 - U11. Au programme pour les U10 un déplacement à Muret pour affronter le TCMS et St Simon . De son côté nos deuxièmes années sont partis à Blagnac pour défier les " deux meilleures équipes " de leur poule.

Motivés, nos U11 ont ouvert le score en début de match contre le Roquettes FC et c'est grâce à un état d'esprit irréprochable et une volonté de jeu qu'ils ont su conservé cette avance et finalement s'imposer 1 à 0. Le deuxième match fut moins compliqué, bien que menés 1 à 0 par le Fontenilles FC, nos petits ont su remettre le pied sur le ballon et terminer le match sur le score de 3 buts à 1!

D'autre part, en déplacement à Muret,  les U10 se sont malheureusement inclinés contre le TCMS et St Simon malgré un bon état d'esprit.