Rangueil FC petit Poucet de la Coupe du Midi

8 janvier 2018 - 21:23

Au terme d'un match héroique, le Rangueil FC a obtenu au bout de la nuit sa qualification pour les 16ème de finale de la Coupe du Midi 2017/2018 en s'imposant 1 but à 0 après prolongation face aux aveyronnais de Sébazac (PH)

Superbe qualification de nos bleus transformés en violet l'espace d'un soir face à une équipe de Sébazac trop inefficace devant le but pour inquiéter notre équipe.

Le match a été relativement équilibré et les 2 divisions d'écart ne se voyaient pas trop sur le terrain.

Malgré des tirs sur les poteaux de la part des 2 équipes, le score est resté nul et vierge jusqu'à la fin du temps réglementaire même si la fin de la rencontre a été compliqué pour les locaux.

Pendant les prolongations, la pluie a redoublé de violence rendant les conditions de jeu très difficile. A la 115ème minute, alors que les visiteurs dominaient sans se créer de réelles occasions, Jonathao lance dans notre camp Yohann sur la gauche du terrain. Il fait parler sa pointe de vitesse face aux défenseurs et vient gagner son face à face avec le gardien de but et offrir ainsi une superbe qualification à son équipe.