Programme du week-end

23 mai 2014 - 08:59

Pour l'ecole de foot : -Dimanche aprés midi les U7 participeront à la journée nationale des débutants. -Les U11 A se déplaçent au Tac pour jouer contre le Tac 3 et le TOAC et les U11 B seront à Vigoulet pour rencontrer le Rodéo et Mondonville. -Les U13 A et U 13 B accueillent respectivement St Alban et St Orens 2 Samedi à 16h. Et les U13 C se déplacent à Labastidette. Et pour le Foot à 11 : Les seniors A reçoivent Pouvourville à 17h45 à Struxiano pour la dernière journée du championnat Excellence. Les U19 jouent à BALE à 16h pour assurer le maintien en Promotion Ligue. Les U15 A se déplaçent à Basse Vallée du Lot à 13h pour le dernier match de la saison.