Bilans et Calendriers des équipes de notre club avant le sprint Final

16 avril 2014 - 13:43

Les U6-U7 de Dimitar Braykov et Nadir Chiali participeront au tournoi de Cugnaux le 10 Mai et de BALE le 29 Mai .
Ils leurs restent un plateau à Rangueil le 17 Mai et le Planito Foot le 24 Mai.

Les U8-U9 de Julie Glaudes, Corentin Cazorla, Jonathan Pedro et Jean Denis Lebon participeront au tournoi d'Aussonne le 20 Avril, du TFC le 8 Mai, de Cugnaux le 11 Mai, de BALE et Boé le 29 Mai et de Foix le 8 Juin.
Ils leurs restent également un plateau le 24 Mai à Revel et Planète Foot le 14 Juin.

Les U10-U11 de Jean Laurent Nouveau et Jean Michel Nègre participeront au tournoi de Grisolles le 1er Mai, de Longages le 11 Mai , de Boé le 1er Juin et de Foix le 7 Juin.
Ils restent 2 plateaux de championnat aux 2 équipes les 17 et 24 Mai.

Les U13 A de Philippe Augé et Thierry Barrau ont participé à la finale départementale de la Coupe Nationale et ils leurs restent 2 matchs de championnat ( St Alban et Fontaines 2). Ils participeront aux tournois de Muret le 19 Avril , de Grisolles le 1er Mai , de Boé le 31 Mai.

Les U13 B de Simon Rosso participeront à la finale de la coupe Soucasse le 17 Mai. Ils leurs restent 2 matchs de championnat (St Orens 2 et Ramonville) et seront au tournoi de Pibrac le 20 et 21 Avril et à Foix le 7 Juin.

Les U13 C de Jérémy Boubout participeront au tournoi de Longages le 10 Mai et ils leurs restent 2 matchs de championnat (Labastidette et Bérat)

Les U15 A de Bryan Marjoux sont deuxième avec un match en retard et ils leurs restent 3 matchs (Castel-Moissac, St Suplice, et Basse Vallée du Lot), l'équipe est quasiment maintenu.

Les U15 B sont Yohan Divien est quatrième et ils leurs restent 1 match contre Grenade 2. Il n'y a plus d'enjeux en championnat car ils ne pourront plus monter ni descendre mais il y a un 8ème de finale de Coupe du District Mercredi prochain à Lardenne.

Les U15 C d' Henri Compagnion sont septième et ils leurs restent 2 matchs ( Baziège et Croix Daurade) , plus de montée possible pour cette équipe.

Les U17 A de Serge Mansouri et Jean Jacques Truilhe son troisième avec plus qu'un match à jouer à Seysses le leader. La montée n'est plus possible mais ils restent en course dans la Coupe du District avec un 1/8ème de finale à jouer mercredi prochain à Eaunes.

L'équipe B aprés plusieurs forfait a était dissoute.

Les U19 de Clément Braouet, Vincent Jolly et Juan Aulnette sont huitième et ils leurs restent 3 matchs à jouer (Aussonne , Salies Mane et BALE ) pour espérer se maintenir en Ligue.

L'équipe Séniors A de David Thomas est sixième et ils leurs restent 3 matchs à jouer (Castanet 3, Aussonne 2 et Pouvourville) pour assurer le maintien en Excellence.

L'équipe Séniors B d'Alain Bourrel est troisième avec 4 matchs restant à jouer (Confluent, Maccabi, Pouvourville 2 et Tournefeuille 3) , il n'y a plus d'enjeux car le maintien est assuré et la montée trop loin. Ils disputent Mercredi le 1/8ème de finale de la Coupe Dejean à Lardenne.