Belle performance des U9 à Cugnaux

16 mars 2014 - 17:45

Bonne participation de nos jeunes au tournoi futsal de Cugnaux en 3 contre 3 sans gardien de but.

Le tournoi organisé de main de maître par la JS Cugnaux regroupait 16 équipes dont 2 équipes de Rangueil coachées par Corentin et Jonathao et supervisées par Josette.

L'équipe 1 de Corentin était engagée dans le groupe A et était composée de Nassime, Kamal, Marin, Noah et Arthus a remporté 6 victoires pour 1 nul et une seule défaite avec 20 buts marqués pour 10 encaissés. L'équipe 2 de Jonathao était engagée dans la poule B et a remporté 5 victoires et subit 3 défaites. Elle était composée de Thomas, Killian, Sandro, Jacques et Mohamed et a présenté un goal average positif de 21 buts marqués pour 19 buts encaissés. Il faut noter que chacun de nos joueurs  a inscrit au moins un but dans le tournoi, ce qui prouve l'homogénéité de notre groupe.

A saluer enfin la présence de la majorité des parents pour une journée conviviale et sympathique qui a satisfait petits et grands