Programme du 22 et 23 Février

24 février 2014 - 15:59

LES AFFICHES DU TOULOUSE RANGUEIL FC

SEMAINE DU 17 FEVRIER AU 23 FEVRIER 2014

De belles affiches ce week-end à tous les niveaux

Les U15 1 effectuent leur 3ème match de championnat, et pour la 3ème fois, ils recoivent leurs adversaires. Ce samedi, ce sont les aveyronnais de Villefranche de Rouergue qui se présentent à Rangueil. Le match promet d'être serré car notre adversaire compte également 2 victoires mais notre équipe se doit de l'emporter pour assurer au plus vite le maintien.

Les Seniors 1 (5ème) se rendent à Cugnaux 2 (4ème) pour y affronter un adversaire qui après un début de saison raté, collectionne aujourd'hui les bons résultats. Déjà vainqueur à Rangueil, les locaux partiront favoris mais notre équipe ne s'avouera pas vaincue facilement.

Match important aussi pour les Seniors 2 qui reçoivent Js Carbonne 2, un prétendant à la montée. Après la lourde défaite face à Fonbeauzard, notre équipe se doit de vaincre cet adversaire direct si elle veut continuer à jouer les premiers rôles.

Les U17 1 reçoivent Saint Alban/Aucamville, qui évolue en milieu de tableau. Victoire impérative pour rester dans le groupe de tête de ce championnat  tandis  que les U17 2 recevront l'entente Seysses/Frouzins 2 (3ème) dans un match délicat face à un adversaire qui nous a déjà battu 2 fois cette saison.

Matchs difficiles pour les U15 2 et 3. L'équipe 2 reçoit le leader invaincu l'entente Girou 2 tandis que l'équipe 3 devra se déplacer à Cintegabelle pour y affronter l'entente Gaillac/Cintegabelle, 4ème du championnat mais avec 1 seule défaite au compteur.

Dans la catégorie U13, retour au championnat après les belles qualifications de nos 2 équipes en coupe. Les U13 1 se rendent à Tournefeuille 4 pour une nouvelle rencontre certainement serrée, les U13 2 se rendent à Montaudran Pt des demoiselles 2 pour y confirmer leur victoire du début de saison tandis que les U13 3 iront défier Fonsorbes Av 3 sur son terrain.

Enfin en U11, déplacement à Castanet pour les U11 1 pour rencontrer Portet/Carrefour/Récébédou et l'Us Castanet 3, deux rencontres indécises en perspective tandis que les U11 2 se déplaceront à Mondonville pour y affronter l'équipe locale (qu'elle a déjà battu d'ailleurs) et l'Us Castanet 2

Match remis pour les U19

CHAQUE WEEK-END VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOS EQUIPES