TOULOUSE RANGUEIL FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de TOULOUSE - footeo

L'Ol Girou Fc et Rangueil Fc se neutralisent

16 février 2014 - 20:42

Résumé, photos et commentaires de Foot 31.fr de Guilhem Pouiol du match des U19 ce dimanche sur le terrain synthétique de l'Hersoise

Des buts, des occasions à la pelle, du suspense, Rangueil et le Girou FC ont offert un superbe spectacle ce dimanche après-midi. La rencontre s’est finalement terminée sur un match nul (2-2) plutôt logique. (par Guilhem Pouiol)

Le Girou FC, troisième de sa poule de PL, pouvait accrocher la deuxième place en cas de succès sur Rangueil (6ème). Le match démarre sur les chapeaux de roues et c’est le Girou FC qui domine largement le premier quart d’heure avec un but à la clé. Sinaman, très bon, est dans tous les bons coups. Rangueil, loin d’être abattu, reprend le jeu à son compte et égalise par l’intermédiaire de Pierre avant que ce dernier ne double la mise en toute fin de première période. L’intensité monte d’un cran après le repos mais les occasions de but se font un peu plus rares. Rangueil a plus de mal poser son jeu et Daries est de plus en plus esseulé devant. Girou prend la fin de match à son compte et les situations chaudes se multiplient devant le but de Petit. Les efforts des visiteurs seront récompensés par un deuxième but de Fernandez et Girou aurait même pu l’emporter en fin de match avec une frappe sur la barre de Ngoumou. Au final ce match nul parait logique en épilogue à un match qui aura tenu en haleine les quelques spectateurs présents. 

G.P.

LES TEMPS FORTS 
7’ : frappe de Thuries aux vingt mètres qui prend la direction de la lucarne. Mais Petit détourne parfaitement. 
11’ : Sinaman est idéalement lancé en profondeur dans l’axe. Le numéro 10 du Girou se présente face au gardien, bute une première fois avant de pousser la balle au fond (0-1). 
25’ : une-deux à l’entrée de la surface entre Daries et Pierre pour Rangueil. Ce dernier conclut de près (1-1) 
28’ : corner pour Rangueil, Vidal hérite du ballon à dix mètres de la cage mais frappe à coté. 
45’ : succession de tirs contrés dans la surface de Girou. Pierre récupère le ballon et fusille Fery à bout portant (2-1) 
Mi-temps : 2-1 
54’ : Daries décale Pierre sur l’aile gauche, qui frappe mais ne trouve pas le cadre. 
70’ : coup franc à 35 mètres sur la droite pour le Girou. Sinaman met la balle dans la boite, sur la tête deFernandez. Ce dernier trouve le petit filet (2-2) 
85’ : Ngoumou prend sa chance sur l’aile gauche mais c’est repoussé. 
87’ : Ngoumou décoche une frappe à l’angle de la surface... sur la barre. 
Score final : 2-2

LES RÉACTIONS 
Vincent JOLLY (coach de Rangueil) : "Un nul logique" 
"On a vu deux équipes très engagées. Nous avons su faire la différence en première période, mais le Girou s’est réveillé au bon moment. On a difficilement su maintenir le cap. On a été en difficulté en deuxième période. On aurait pu espérer mieux mais c’est un match nul logique. Vu la qualité de l’équipe adverse on est satisfait."

LA FEUILLE DE MATCH 
PL, poule A, U19, 13ème journée 
A Toulouse (complexe sportif de l’Hers) 
Temps sec, vent faible, terrain synthétique 
Rangueil – Girou FC : 2-2 (2-1) 
Arbitres : Julien Pradines assisté de MM. Olle et Aunette 
Avertissements : Soriano 68ème, Thuries 71ème pour le Girou. 
Buts : Pierre (21e, 45e) à Rangueil. Sinaman (11e) Fernandez (75e) au Girou 
Rangueil : Petit, Arcas, Cazorla, Diaby, Briand (cap), Maoulida, Vidal, Baldini, Daries, Bouisset, Pierre.Remplaçants : Bento, Belmehdi, Edou Eyene 
Girou FC : Ferry, Thuries, Ricard, Guyon, Fernandez (cap), Torres, Soriano, Plancon, Ngoumou, Sinaman, Metche. Remplacants : Onis, Cibrary, Difino 

Commentaires

RETROUVEZ NOUS SUR LE WEB !

 

www.footpy.fr

 

Foot 31 - Le football amateur en Haute-Garonne et ses alentours

+