TOULOUSE RANGUEIL FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de TOULOUSE - footeo

Triste week-end pour le Toulouse Rangueil FC

9 février 2014 - 21:40

Une seule victoire pour 7 rencontres jouées : les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas...

Seuls les U15 3 ont connu la victoire ce week-end encore perturbé par le mauvais temps et les terrains impraticables. Ils se ont imposés dans le championnat de Promotion d'Honneur à St Orens devant l'entente locale St Orens/Quint/Fonsegrives 3 sur le score de 2 buts à 1. Cette victoire leur permet de porter leur compteur victoires à 3 en 8 matchs et de rester ainsi positionné en milieu de tableau.

Après leur défaite honorable en Coupe du Midi, nos Seniors n'ont plus que le championnat à se mettre sous la dent et ils ont été tenu en respect par Lespinasse à domicile 1 but partout. L'adversaire du jour est menacé par la rélégation et est venu moitvé à Struxiano pour obtenir un bon résultat.  Néanmoins, ce score de parité nous permet  de rester bien calé dans le milieu du classement. Mais avec les matchs en retard, les équipes classées derrière nous peuvent se rapprocher. 

Par contre, les Seniors 2 qui tenaient les 1ers rôles dans leur poule ont connu une grosse désillusion ce samedi après leur lourde défaite à domicile face à Fonbeauzard, 9ème du classement. Ce score de 4 buts à 1 doit être très vite oublié par nos joueurs si ils veulent continuer à prétendre jouer le haut du classement et doit au contraire servir à rebondir pour les prochaines rencontres.

En Promotion de Ligue, les U19 ont effectué un très bon match à Aucamville contre l'entente Saint Alban/Aucamville 2 et ils ont obtenu un bon match nul face à une équipe qui les précédait au classement. Ce bon résultat nous permet de conserver la tête hors de l'eau par rapport aux derniers du classement mais ce championnat est terriblement imprévisible, comme en témoigne la remontée spectaculaire de Lourdes. A nous d'être vigileant sur la 2ème partie de saison pour préserver notre acquis.

Les U13 qui restaient eux aussi sur des bons résultats ont subi eux aussi 2 défaites ce week-end. Les U13 1 dans une poule très relevée ont du encore baisser pavillon à l'extérieur face à Balma sur le score de 5 buts à 1 alors que notre équipe 2 s'est inclinée 4 buts à 2 sur le terrain de Castanet face à l'équipe locale 2. Espérons que les prochains matchs matchs avec une météo plus clémente et moins de difficultés pour s'entrainer permettront à nos équipes de retrouver la voie du succès.

Enfin, en Promotion d'Excellence, les U17 2 ont perdu honorablement à Revel sur le score de 3 buts à 1 et demeurent en fin de classement.

Commentaires

PIBRAC / LEGUEVIN / Equipe U16 et 7 environ 19 heures
7-0
Equipe U16 / BOULOC ST SAU. CEP. 2 environ 19 heures
Equipe U16 / BOULOC ST SAU. CEP. 2 et 4 autres : résumés des matchs environ 19 heures
0-1
INTER FC / Equipe U11 environ 19 heures
0-2
AUSSONNE SEILH 2 / Equipe U11 environ 19 heures
Equipe U11 et Equipe U10 environ 19 heures
1-5
INTER FC / Equipe U10 environ 19 heures
5-3
L' UNION ST JEAN FC / Equipe U14 environ 20 heures
1-2
Equipe U12 / TOAC 3 jours
Equipe U12 / TOAC et 5 autres : résumés des matchs 3 jours
0-3
Equipe U12 / CASTANET US 3 jours
U14 équipe 1 et 3 autres 3 jours
0-3
COLOMIERS / U17 équipe 1 3 jours
7-0
U16 équipe 1 / BOULOC ST SAUVEUR CEPET 2 3 jours
1-0
U19 équipe 1 / GIROU F.C 3 jours

RETROUVEZ NOUS SUR LE WEB !

 

www.footpy.fr

 

Foot 31 - Le football amateur en Haute-Garonne et ses alentours

+