Programme du 1er et 2 Février

3 février 2014 - 20:06

LES AFFICHES DU TOULOUSE RANGUEIL FC

SEMAINE DU 27 JANVIER AU 02 FEVRIER 2014

Seulement 7 matchs ce week-end si la météo le permet.

Match de prestige pour nos Séniors qui vont se déplacer à Aureilhan pour y disputer une 16ème de Finale de Coupe du Midi. Malgré le long déplacement, le match parait jouable pour notre équipe contre cet advesaire, leader du championnat Excellence de Hautes Pyrénées, qui n'a subi que 2 défaites depuis le début de la saison.

Pour les U15 1, en poule de maintien de promotion de Ligue, 2ème match de championnat et 2ème match à domicile face cette fois à une équipe de Tarn et Garonne, l'entente Montpezat/Puylaroque. Rencontre à gros enjeu pour nos bleus rangueillais qui en cas de victoire éloignerait au classement leur adversaire du jour et se créerait un petit matelas de sécurité en vue du maintien.

Match de coupe pour les Séniors 2, engagé en Coupe R.Dejean des réserves. Cette rencontre devrait normalement bien se passer pour notre équipe qui évolue une division au dessus de son adversaire du soir, en grande difficulté dans son championnat. mais la coupe reste toujours imprévisible...

Match de championnat important pour les U17 qui se déplace à Pinsaguel chez le dernier Confluent/Lacroix Falgarde/Saubens/Pinsaguel qui n'a remporté qu'une seule victoire en championnat à... Rangueil. La revanche est donc impérative pour nos couleurs pour continuer à espérer la montée en Ligue en fin de saison.

Match difficile pour les U15 3 (8ème de leur poule) qui reçoivent Labastidette (2ème) sur le terrain synthétique de l'Hers.

Enfin le plateau U11 2 sur le synthétique de l'Hers est maintenu et permettra à notre équipe de recevoir Toulouse St Jo 3 et le Rodéo. Ces 2 rencontres semblent équilibrés mais notre équipe devrait poursuivre sa bonne série de résultats.

CHAQUE WEEK-END VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOS EQUIPES