Fin de parcours pour le TRFC en Coupe du Midi.

3 février 2014 - 21:09

Malgré un bon match, le Rangueil FC s'est incliné sur la plus petite marge 1 but à 0 (voir résumé de la Dépêche). Belle qualification des Séniors 2 en Coupe R.Dejean et éclatatante victoire des U15 1 contre Montpezat/Puylaroque 6 buts à 0 en championnat.

.

Coupe du Midi. 16es. Courte mais précieuse victoire de l'Asca face à Rangueil

ASC Aureilhan 1 - Rangueil FC 0

MT: 0 - 0. Arbitre: V. Recoche assisté de Ch. Borriglione et A. Aït Daoud.

Pour Aureilhan: But de Rosello (49).

Aureilhan : Tucat, Larose, Dangla, Candau, Nicolau, Sanchez, Setau (cap.), Boisson, Brunet, Tapie, Rosello, Rousseau, Blanleuil, Tardio. Entraîneur: M. Merle.

Avertissement: Tapie (55).

Rangueil FC : Marchetti, Youssef, Mounraila, Antoine, Bellecave, Thouery, Vaillant, Félix (cap.), Gniang, Le Dain, Taloui, Rosso, Qaeze, Cazorla.  Entraîneur : D. Thomas

Avertissements: Thouery (62), Mounraila (79).

Dès le début de la rencontre, on s’aperçoit qu’Aureilhan n’est pas trop perturbé par le fait d’évoluer loin de sa base habituelle et par le gazon synthétique juillanais mis à sa disposition par le club local. Alors, comme pour bien faire honneur à ses deux hôtes, l’Asca prend le match en main et c’est à Boisson que revient l’honneur d’allumer la première mèche.

Brunet prend lui aussi sa chance tout comme Setau mais Marchetti, le gardien de Rangueil, annule l’opération par une superbe parade.

Actions aureilhanaises qui faisaient suite à un bon mouvement visiteur et une frappe de Gniang que Tucat avait captée avec autorité (25e). Le jeu s’équilibre à la demi-heure de jeu mais en cette fin de première période, Rousseau s’en va sur le côté gauche, repique au centre et allume Marchetti qui détourne en corner (43e).

La réplique visiteuse vient de l’ailier gauche Taloui qui enlève trop sa frappe à l’issue d’un contre mené à vive allure.

Au repos, tout restait à faire mais Aureilhan pouvait avoir quelques regrets de ne pas être devant au tableau d’affichage.

Rosello dès la reprise

Au retour des vestiaires, Aureilhan repart de l’avant et après une série de fautes adverses, dont une main sur un coup franc, Rosello va saisir au mieux cette nouvelle chance pour ne laisser aucune chance à Marchetti, il est vrai surpris par le ballon détourné par son mur (49e).

Qu’importe, l’Asca a pris les devants et ne va plus rien lâcher, même au plus fort de la domination toulousaine qui amènera quelques situations chaudes dans la défense aureilhanaise, notamment ce lob de Qaeze qui frôle le montant de Tucat avancé (75e). En contres, Aureilhan est tout près de doubler la mise mais le tir de Rosello va tutoyer le montant opposé (88e) et la frappe de Rousseau sera un poil trop croisée (90e).

Une victoire méritée d’Aureilhan qui s’offre un tour de plus dans la cour des grands de la ligue.

Commentaires

RETROUVEZ NOUS SUR LE WEB !

 

Afficher l'image d'origine

  

www.footpy.fr

 

Foot 31 - Le football amateur en Haute-Garonne et ses alentours

+

NOS PARTENAIRES

logo PROMOMIDI

 

Market