2 sur 3 dans les coupes du District !!!!

26 janvier 2014 - 21:12

2 qualifications pour 1 élimination en coupe du District en ce week-end perturbé par une météo capricieuse....

Tous les matchs étaient remis ce week-end en ligue mais le district a laissé se dérouler ces matchs : c'est à n'y rien comprendre !!! De fait, nos 3 équipes encore engagés dans les coupes jouaient sur terrain synthétique et se sont donc mouillés ce week end et 2 se sont qualifiés pour la suite de la compétition.

Par ordre chronologique, notons d'abord la superbe victoire des U15 2 en coupe du District (3ème tour) sur le terrain de Revel 2 buts à 0. Notre équipe, souvent en difficulté en championnat, sait se retrouver en Coupe et collectionne les victoires et toutes en déplacement qui plus est. La dernière en date à Revel contre une équipe évoluant en Excellence phase montée est très intéressante car elle montre le vrai niveau de notre équipe 2. Un but par mi temps ont donné la qualification aux rangueillais et une deuxième équipe d'Excellence boutée hors de la coupe.

Qualification aussi pour les U17 contre Castelginest sur le score de 3 buts à 1. Cette victoire était plutôt attendu car notre équipe rencontrait à domicile un adversaire qui évoluait en promotion d'Excellence (soit un niveau en dessous du TRFC/Hersoise). Notre équipe a rélisé un match sérieux et se retouve donc qualifié pour le 4ème tour de la compétition.

Déception pour finir avec les U17 2 éliminés en 1/4 de finale de la coupe des Réserves sur le score de 4 buts à 1 par l'entente Seysses/Frouzins 2. Contre une équipe évoluant comme la notre en Promotion d'Excellence (4ème du championnat actuellement), nous n'avons pas pu tirer notre épingle du jeu et avons subi une défaite logique si on s'en tient au classement du championnat. Reste maintenant le championnat pour nos joueurs avec comme objectif de sauver l'équipe de la descente en honneur.