C'est reparti comme en 14 pour le Toulouse Rangueil FC !!!!

12 janvier 2014 - 20:32

5 victoires importantes pour la suite des compétitions ont été remportées par nos équipes !!!

Les U19 ont bien commencé l'année en l'emportant 2 buts à 0 contre l'entente Aussonne/Merville. Victoire méritée au terme d'un match plutôt dominé territorialement par nos adversaires mais que nos jeunes ont parfaitement maitrisé avec des fins de mi-temps conclus par un but. Cette victoire permet de remonter provisoirement en 7ème position et de doubler notre adversaire du jour.

Dans la catégorie U13, petite victoire des U13 1 en Coupe de France face à Eaunes/Labarthe/Pins Justaret 1 but à 0 contre une équipe qui évolue également en Inter-secteurs. Il s'agit de la 2ème victoire pour notre équipe qui reste donc en piste pour la qualification dans cette coupe. 2ème victoire également de notre équipe 2 en Coupe Soucasse sur le terrain de Dremil Lafage sur le score de 3 buts à 1 face à l'entente locale Flourens/Dremil 2. Sévère défaite par contre pour l'équipe 3 nettement battu à Ste Foy d'Aigrefeuille contre Lauragais Fc 2 sur le score de 6 buts à 1 en Coupe Alain Soucasse.

Excellente performance pour les U17 qui ne sont pas tombés dans le piège de Tournefeuille et qui ont su trouver des ressources pour l'emporter 3 buts à 2 à l'extérieur contre l'équipe 2 locale 5ème du classement avant le match. Cette victoire leur permet de conserver la seconde place à 3 points de l'entente Seysses/Frouzins qui maintient un rythme endiablé dans ce championnat, témoin sa large victoire contre un autre prétendant à la montée, Balma Sc sur le score de 5 buts à 0. Nouvelle désillusion pour notre équipe U17 2 balayée au TAC sur le score de 10 buts à 0. Avec cette défaitre, elle conserve la dernière place et le maintien dans cette division apparait de plus en plus improbable.

Très bon week-end également pour les Seniors qui ont remporté 2 victoires probantes et importantes dans leurs championnats respectifs. Les Séniors 1 se sont imposés à Castanet 3 sur le score de 1 but à 0. Cette victoire leur permet de doubler leur adversaire du soir et de prendre provisoirement la 5ème place du championnat. Ce résultat est très important et permet à notre équipe de creuser un écart de 5 points avec Lespinasse 10ème de la Poule. Un grand bravo également pour l'équipe 2 qui a remporté une très large victoire sur le second de la poule l'As Maccabi sur le score de 4 buts à 0 dans le derby de Struxiano. Elle remonte ainsi à la 2ème place du classement à 3 points du leader Carbonne Js 2 avec un meilleur goal-average que le leader et dépasse son adversaire du jour.

Enfin, en Honneur, les U15 2, qui alterne le bon (souvent en Coupe du District) et le moins bon, ont battu à domicile sans difficulté le 9ème de la Poule Aussonne/Merville/Seilh/Daux 2 sur le score sans appel de 5 buts à 1.Cette victoire conforte leur place dans le ventre mou du classement.