Grand exploit de Rangueil en Coupe du Midi !!!

2 novembre 2013 - 22:40

Superbe qualification de nos séniors en Coupe du Midi contre le leader de la PH de Lavernose/Lherm/Mauzac.

Exploit de notre équipe qui élimine encore une équipe de Promotion d'Honneur Lavernose/Lherm/Mauzac dans le cadre du 4ème tour de la coupe du Midi. Vicctoire au bout du suspens aux tirs aux buts (9 tab à 8) après un match nul et vierge à la fin du temps réglementaire.

Cette qualification permet à notre équipe d'accéder au 5ème tour et ainsi à la phase régionale de la compétition.

Ci dessous le titre de foot31 .fr !!!!

grand exploit de Rangueil (Excellence) qui se débarrasse d'une PH (Lavernose)

et de footpy !!!!!

Coupe du Midi - Exclusif tous les résultats du week-end (Rangueil sort Lavernose)

Pendant ce temps, notre équipe 2 s'imposait sans coup férir à Fonbeauzard sur le score de 3 buts à 1 et reprenait ainsi provisoirement la 1ère place seule de son championnat en attendant le résultat du déplacement de Carbonne Js 2 à Roques.