les Séniors 2 en tête de leur poule !!!

20 octobre 2013 - 19:30

Grâce à une victoire 1 but à 0 contre Roques, nos séniors 2 conservent la tête de la poule D de promotion de 1ère division avec Carbonne 2.

3ème match et 3ème victoire pour l'équiope Séniors 2 qui réalise un excellent début de championnat. Elle pointe malgré 1 match de retard à la 1ère place de la poule D à égalité avec Carbonne 2 et affiche déjà ses prétentions pour la montée en fin de saison.

L'Equipe 1 a perdu ce samedi à Girou 2 sur le score de 1 but à 0. Elle reste ainsi scotchée à la dernière place avec un seul match nul pour 2 défaites. Mais ce n'est que le début de saison et tout le monde est bien conscient que notre équipe fanion vaut beaucoup mieux que ce classement en témoigné son excellent parcours en Coupe du Midi.

Enfin, les U19 rejouait le match de championnat de la 1ère journée qui avait été interrompu suite à la blessure d'un joueur visiteur. Malgré un bon match de notre équipe, le score final de 2 buts partout ne satisfait personne et laisse les 2 équipes aux dernières places du classement. Espérons que la petite trève de la toussaint remotivera nos troupes pour les dures joutes qui les attendent en novembre.