Ca passe pour les Séniors en Coupe du Midi !!!

16 octobre 2013 - 20:18

Belle qualification pour les séniors ce week-end en Coupe du Midi contre Saint Jory sur le score de 4 buts à 2. Belles performances aussi pour les U17 1 et la catégorie U13

Ce dimanche, nos séniors recevaient Saint Jory et une nouvelle fois, les Rangueillais ont bouté hors de la coupe du Midi leur adversaire Saint Joryen. La victoire par 4 buts à 2 est au final assez nette mais il faut noter quand même la belle résistance des visiteurs de Saint Jory qui ont lutté avec leurs armes et qui ont parfois mis en difficulté notre équipe.

Belle performance aussi des U17 qui sont aller s'imposer nettement à Saint Alban contre l'entente Saint Alban/Aucamville sur le score de 5 buts à 1. Ils conservent ainsi 2 points d'avance sur un trio de poursivants : Balma, Tournefeuille 2 et Seysses/Frouzins. Par contre, les U17 2 restent à la dernière place du classement et ont subi la 4ème défaite de la saison à Seysses contre l'entente Seysses/Frouzins 2 sur le score honorable de 4 buts à 2.

Les U 13 1 terminent la 1ère phase du groupe Inter-secteurs invaincus avec 2 dernières nettes victoires face à Villemur (4 à 0) et face au TOAC 4 buts à 1. De même, l'équipe 2 dans le groupe 4 du secteur est a obtenu 2 probantes victoires ce damedi : 4 buts à 2 à Ramonville qui recevait le plateau puis 9 buts à 1 contre Saint Orens/Labège 3.

Les U15 ont réalisé un nul décevant contre Toulouse Fontaines 3 sur le score de 1 but partout : ils conservent cependant leur 3ème place avec un petit matelas de 5 points sur le 6ème et reste pour l'instant dans le bon wagon pour jouer la poule d'accession durant la 2ème partie de saison :  mais les 2 prochaines rencontres contre les 2 leaders St Alban/Aucamville et Colomiers 3 auront une grande importance. Pendant ce temps, l'équipe 2 a subi une courte défaite à domicile contre St Orens/Quint-Fonsegrives 2 (3 à 4) tandis que l'équipe 3 s'est imposé brillament à Toulouse Croix Daurade sur le score de 5 buts à 3.

Dans la catégorie U11, l'équipe 1 évoluant en niveau A s'est bien reprise à Pibrac en remportant 2 probantes vctoires : 5 à 0 contre l'Us Castanet 3 et 2 à 0 contre Pibrac. Par contre,en niveau B, l'équipe 2 qui était sur une bonne dynamique a perdu 3 buts à 1 contre Aussonne/Merville/Seilh/Daux avant d'écraser l'équipe de Toulouse Croix Daurade sur le score de 7 buts à 1.

Pour terminer sur les matchs du week-end, dans la catégorie U19, il faut noter les progrès de notre équipe qui ne s'est inclinée que 2 buts à 0 à Montberon contre l'équipe du Girou pour une 3ème défaite consécutive dans ce championnat, certes contre le 2ème. Match à 6 points le week-end prochain contre le FC Bale, lanterne rouge avec nos bleus et blancs de ce championnat.