Les U17 et U11 2 seuls gagnants cette semaine !!!

6 octobre 2013 - 19:18

Dans un week-end perturbé par les fortes pluies de vendredi, seulement 2 équipes ont remporté la victoire..

Félicitations au U 17 1 qui ont repris leur marche en avant ce week-end en dominant largement Carbonne ce dimanche sur le score de 3 buts à 0. Ils conservent donc la 1ère place du classement ex aequo avec Balma avant un déplacement difficile la semaine prochaine à St Alban/Aucamville. Notre équipe 2 poursuit courageusement son chemin de croix en perdant une nouvelle fois à la maison contre Revel sur le score de 3 buts à 1. Espérons que les progrès dans le jeu de notre équipe se concrétiseront bientôt par une victoire.

Les U11 2 qu recevait le plateau rue de Nimes se sont joliment imposés devant St Jo 3 par 2 à 1 puis largement devant St Simon 2 6 buts à 0 (voir article par ailleurs).Quant à l'équipe 1 qui évolue en niveau A, elle rencontre plus de difficultés et a du s'incliner par 2 fois : 2 à 1 contr Rodéo et 6 à 0 contre l'Us Castanet.

Les séniors ont vu leur 2 matchs de championnat reporté suite aux intempéries (terrain impraticable).

Les U 13 2 ont perdu à domicile 3 buts à 1 contre Balma 4 dans le tour de cadrage de la Coupe Emile Martin.

Enfin, les U 19 se rendait à Montgiscard dans le cadre du 2ème tour de la Coupe Gambardella pour y rencontrer l'As Intercommunale, évoluant dans le championnat d'Excellence. Ce martch qu se voulait être le match du rachat après les 2 premières défaites en championnat a très vite tourné au naufrage. En effet, au terme d'une 1ère mi-temps catastrophique ou l'attitude de certains joueurs  a été très mauvaise, le match était plié à la pause sur le score de 4 buts à 1 pour les locaux. Malgré une bonne domination territoriale en seconde mi-temps, le score ne variera pas et notre équipe sort meutri par la petite porte de la grande Coupe Gambardella. Un autre état d'esprit sera nécessaire pour les prochains matchs si l'on veut envisager enfin une victoire.