Les Seniors se reprennent !!!!

29 septembre 2013 - 19:56

et se qualifient pour le 3ème tour de la Coupe du Midi tandis que les autres équipes ont souvent obtenu des résultats moyens ce week-end.

En coupe du Midi, nos Séniors 1 l'ont emporté 2 buts à 0 face à l'entente Seysses/Frouzins, équipe évoluant en Promotion d'Honneur soit 2 divisions au dessus de la notre et se sont donc bien remis de la récente lourde défaite en championnat.

Mais, les autres catégories ont eu des résultats en demi-teinte. Il faut quand même encore féliciter les U15 1 qui en championnat Promotion de Ligue ont tenu en respect Cugnaux chez eux sur un score nul et vierge. Ce résultat leur permet de conserver une belle 2ème place. Pour leur début en championnat, les U15 2 en honneur ont du se contenter d'un résultat nul 2 buts partout contre l'entente Grenade/Launac/Ouest.

Dans la catégorie U13, en Inter-secteurs, notre équipe continue son brillant parcours en s'imposant contre Fonsorbes 2 buts à 1 et contre Pibrac par 4 buts à 2. Par contre notre équipe 2 a perdu ses 2 matchs : petitement conte l'Us Castanet 3 par 3 buts à 2 et plus nettement face à Baziège 2 par 4 buts à 1.

Une des déceptions du week-end est venu des U17 1 : cette équipe vainqueur de ces 2 premiers matchs, mais privée de quelques pièces maitresses dont Ismael exclu lors de la précédente rencontre, a connu un coup d'arrêt en s'inclinant 3 buts à 1 à domicile contre Confluent. Cependant, grâce à la victoire contre Balma, notre équipe conserve sa place de leader mais elle devra rectifier le tir dès le prochain match. Quant aux U17 2 qui recevaient le leader, ils se sont inclinés sur un score honorable grâce à une bonne 2ème mi-temps.

Les U19 recevaient ce dimanche l'entente St Alban/Aucamville et ont malheureusement perdu le match sur le score de 3 buts à 1. Cette 2ème défaite les condamne à demeurer en bas du classement mais cette rencontre est porteuse d'espoir car notre équipe a su se créer quelques occasions dangereuses qu'il faudra concrétiser lors des prochaines rencontres.

Enfin, dans la catégorie U11, l'équipe 1 dans le niveau A semble un peu tendre et a du s'incliner par 2 fois ce week end sur le score de 3 buts à 1 face à St Jo et Montaudran/Pt des Demoiselles. Par contre l'équipe 2 en niveau B, en plateau à St Lys s'est imposé brillamment contre les locaux sur le score de 4 buts à 0 et a triomphé de Mondonville sur le score de 5 buts à 2.