Bon début de saison pour le Rangueil FC !!!

22 septembre 2013 - 20:57

Toutes les équipes ont commencé la saison hormis les U15 2 et 3 et les premiers résultats sont très encourageants !!!

Tout d'abord, félicitations à nos U15 qui évoluent cette année encore en ligue (sauvetage in extrémis la saison passée) et qui ont fait un début de saison tonitruant en alignant 3 victoires pour autant de matchs et un goal average impressionnant de 12 buts marqués pour 1 seul encaissé. Ce samedi, notre équipe a obtenu une probante victoire contre le Girou sur le score net et sans bavure de 4 buts à 0.

Un bon point également pour nos U17 1 qui ont très bien commencé leur saison en Excellence avec 2 victoires sur 2 matchs, dont la dernière à Balma sur le score de 4 buts à 2. Les voilà déjà seul 1er avec 2 points d'avance sur leurs poursuivants. Coup de chapeau également à l'équipe 2 qui a obtenu un bon nul à Colomiers contre l'entente ASPTT/Cornebarrieu qui efface en partie la défaite lors de la première rencontre.

La catégorie U13 a également fort bien débuté sa saison en demeurant troujours invaincue. L'équipe 1 en inter-secteurs a remporté 3 matchs pour un nul tandis que l'équipe 2, qui recevait le plateau ce week-end, a très bien commencé également en s'imposant par 2 fois sur le score de 4 buts à 1.

En séniors, notre équipe 2 a pris la tête de son championnat grâce à 2 belles victoires à Tournefeuille 3 puis contre Confluent mais l'equipe fanion a connu une grosse désillusion ce week-end en perdant nettement contre l'AS Izards après avoir pourtant réalisé un bon match nul à Pouvourville lors de la 1ère journée. Gageons que notre équipe saura se reprendre lors des prochaines rencontrres.

Dans la catégorie U11, 2 bons nuls pour nos jeunes en catégorie A contre l'Us Castanet 2 et 3 et victoire pour notre équipe 2 face à St Jo 2 et match nul contre CO Coteaux.

Enfin, les U19, après un début de saison un peu difficile (défaite à l'Isle Jourdain en championnat), se sont qualifiés sans jouer pour le 2ème tour de la coupe Gambardella.