Superbe performance de nos U11 au tournoi d'Albi

24 février 2013 - 18:25

Nos U11 au milieu des clubs professionnels ont pris une magnifique 12ème place au Tournoi en salle d'Albi le Séquestre.

D'abord un immense bravo a notre équipe U11 qui a effectué un magnifique parcours au tournoi de Futsal d'Albi (Challenge Cabièces ELA). Dès le samedi après-midi, nos jeunes réalisaient un superbe parcours en terminant 1er de la poule L de 6 équipes avec 4 victoires et 1 nul pour 15 buts marqués. Le dimanche matin voyait l'entrée des clubs professionnels mais notre jeune équipe continuait son parcours en terminant 2ème de la Poule D derrière les Girondins de Bordeaux avec 7 points pour 2 victoires et 1 nul en 5 matches.Cette place leur ouvrait le droit de participer au tournoi final comprenant les 16 meilleurs équipes du tournoi. Malheureusement, la défaite contre Andrezieux 2 buts à 0 mettra fin à laur parcours. Mais, dans les matchs de classement, cela n'empêchera pas notre équipe de battre Montpellier, de perdre petitement contre le Paris SG, et d'échouer aux tirs aux buts contre les Girondins de Bordeaux. Encore Félicitations à nos jeunes et à leurs encadrants qui portent haut les couleurs de notre club de quartier.

L'équipe Séniors 1 recevait ce week-end le leader du championnat d'excellence : à savoir Castelnau d'Estretefonds, invaincu en championnat et auteur de divers exploits dans les différentes coupes. Rangueil se devait de gagner pour conserver sa place dans le haut du classement et les supporters n'ont pas été déçus puisque la victoire est venu couronner les efforts rangueillais : score final 1 nut à 0.

Un peu plus tard, dans la soirée, les Seniors 2, décimés par plusieurs absences, se sont contentés d'un match nul 0 à 0 contre le Lauragais Fc 2. Ce résultat leur permet de conserver lzur invincibilté et la 2ème place du classement mais donne un e avance confortable au leader Bruguières.

Les U17 effectuaient leur 2ème rencontre dans le cadre de la Coupe du Midi et se déplaçaient à Cahors, 2ème du championnat de Promotion de Ligue qui n'a concédé qu'une défaite en 15 matchs de championnat, autant dire que la tache s'annonçait compliqué d'autant plus qu'avec les vacances scolaires quelques titulaires étaients absents. Nos joueurs ont fait un match de toute beauté et ont très bien tenu la dragée haute à leurs adcersaires si bien qu'à la fin du temps réglementaire, le score était nul et vierge, malgré un grand nombre d'occasions de part et d'autre surtout en 2ème mi-temps. La séance de tirs aux buts devait donc départager les deux équipes et  les locaux ont fini par l'emporter par 5 buts à 3, ruinant presque tous les espoirs de notre équipe de continuer son parcours dans cette prestigieuse coupe. Heureusement qu'en milieu de semaine, nos jeunes avaient écrasé l'équipe de Launaguet 7 buts à 0, assurant ainsi un petit matelas en vue du maintien en Excellence.

Les U15 jouaient quant à eux un match de championnat et se déplaçaient chez un des éternels rivaux de nos équipes de jeunes : L'Olympique de Girou Fc. Nos jeunes ont encore obtenu un bon résultat en faisant un bon match nul 0 à 0 ce qui leur permet de conserver une bonne place dans la course pour le maintien en Promotion de Ligue. L'équipe 2 reste elle aussi sur une bonne dynamique et a battu largement Labastidette sur le score de rugby de 8 à 4, prenant ainsi leur revanche sur la défaite du match aller. Enfin, petite déception pour notre équipe U15 3 battu sèchement à St Orens par l'entente St Orens/Ramonville 2 sur le score de 8 buts à 0.

L'équipe U19 continue son petit bonhomme de chemin et a nettement battu Juillam Om sur le score sans appel de 3 buts à 0. Cette victoire leur permet de conserver une place dans le haut du tableau dans un championnat tronqué par les matchs en retard mais qui reste largement dominé par Tournefeuille et Colomiers 2 qui devrait lutter pour gagner leur place au plus haut niveau régional.