Exploit des U17 en Coupe du Midi !!!

26 janvier 2013 - 22:21

Au terme d'un excellent match, les U17 avec une équipe remaniée ont largement battu l'équipe aveyronnaise du Js Bassin 5 buts à 2 dans le cadre du 1er tour de la Coupe du Midi U17.

Les U17 affrontaient pour le 1er match de la phase de Poule de Coupe du Midi l'équipe aveyronnaise du Js Bassin (Entente de 4 villages aveyronnais : Decazeville, Cransac, Viviez et Aubin). Cette équipe évolue en promotion de ligue et occupe la 7ème place de leur championnat et le match s'annonçait difficile car une avalanche de forfait touchait notre équipe. Les visiteurs ouvraient le score à la 21ème minute par leur avant-centre mais la fin de la mi-temps était entièrement rangueillaise avec 2 buts avant le repos. La seconde mi-temps est plus équilibrée avec une domination territoriale des visiteurs jusqu'à l'aggravation du score par Gabriel à la 75ème minute. La fin du match  n'est qu'une formalité pour les locaux qui l'emporte finalement 5 buts à 2 (voir le résumé du match et quelques photos dans la rubrique résultat).

Les autres équipes ayant joué ce week-end n'ont pas connu la même joie. A commencer par les U15 qui ont subi leur 1er revers de la saison en s'inclinant 3 buts à 0 sur le terrain de Castres (qui joue les 1ers roles en Honneur ligue). Gageons que cette défaite ne découragera pas nos valeureux U15 qui ont comme objectif de fin de saison de confirmer leur place en Promotion de Ligue.

Déception aussi du coté des U19 qui ont été défait à Toulouse Saint Simon sur le score de 2 buts à 0. Cette défaite, après le superbe match de Tournefeuille, hypothèque la place sur le podium de notre équipe mais la saison est encore longue et le championnat est somme toute assez serré derrière le leader incontestable, Tournefeuille.

Enfin, déception aussi pour les U13 1 qui ont perdu de justesse à Toulouse Mirail sur le score serré de 3 buts à 2 et pour les U13 2 qui ont perdu par forfait à Revel Us 2.