Les Seniors se reprennent !!!!

13 janvier 2013 - 23:25

Victoire de nos 2 équipes Séniors ce week-end qui se replacent au classement. Les U19 échouent de justesse à Tournefeuille, les U17 perdent à St Jean et les U11 perdent avec les honneurs devant le TFC !!!!

Nos équipes séniors se sont bien repris ce week-end en gagnant leurs deux matchs à l'extérieur. L'équipe 1 s'est imposé chez la lanterne rouge du championnat, Toulouse Fontaines 3 par le plus petit score grâce à un but de Gregory. Cette victoire leur permet de conserver une place dans le haut du tableau ou tout reste encore très serré : 3 points séparent le 1er du 8ème. Même si quelques matchs en retard faussent cette donnée, on constate néanmoins que rien n'est joué. Bravo aussi aux séniors 2 qui se sont imposés sans coupe férir au TCMS sur le score net de 3 buts à 0 avec notamment un but du Président. Cette victoire permet à notre équipe de reprendre la 1ère place du championnat en profitant du nul vierge de but entre Pompertuzat et Bruguières.

Les U19 jouaient un match important chez le leader de la poule Tournefeuille, vainqueur de ses 8 premiers matchs de championnat. Au final, la petite défaite 1 but à 0 peut laisser des regrets à nos jeunes. Cette défaite fait glisser notre équipe à la 4ème place, mais pour la fin des matchs aller, elle peut reconquérir une place de dauphin avec un petit concours de circonstances (défaite de Colomiers 2 face à Tournefeuille) et une victoire face à Juillan, Luzenac étant exempt.

Les U17 1 se sont bien battus à Saint Jean mais ont du céder en fin de match sur le score de 2 buts à 0 qui a ainsi pris sa revanche de sa défaite en Coupe du Midi. Cependant, notre équipe conserve encore sa 6ème place grace notamment à la victoire de Pompertuzat, qui se remet en selle, contre Castanet 2. Le prochain match face à Launaguet s'annonce important pour s'éloigner de la zone rouge. Belle victoire des U17 2 face à Bouloc-Saint Sauveur sur le score de 2 buts à 1. Cette équipe semble être en gros progrès et elle ne se trouve désormais qu'à 2 points du 7ème.

Les U15 1 étaient encore au repos (match amical contre l'As Muret U19 féminins) et continuaient leur préparation en vue de leurs prochains matchs en Promotion de Ligue. Les 2 autres équipes rencontraient des rivaux proches de leur classement et ont fait de belles démonstrations : les U15 2 sont allés s'imposer sur le score net et sans bavure de 6 buts à 0 contre le Rc Muret 2 et cette victoire leur permet de remonter à la 5èmr place de la poule. Mais que dire des U15 3 qui ont atomisé Plaisance 3, qui les talonnaient au classement,  sur le score de 10 buts à 1. Notre équipe pointe déormais à la 6ème place.

Les U13 1 recevait à Rangueil le TFC 4 et ils ont obtenu un bon match nul 2 buts partout. Par contre, dans le même temps, grosse désillusion pour les U13 2 battus largement par Js Auzielle 2 sur le score de 10 buts à 0.

C'était le jour de gloire ce week end pour les U11 1 puisque Rangueil recevait le plateau et que nos adversaires du jour n'étaient autre que le TFC et Balma. Sur le 1er match, nos joueurs ont tout donné mais ont du s'incliner honorarablement 3 buts à 0 contre le grand voisin. Contre Balma, notre équipe puisait dans ses ressources et s'imposait finalement 1 but à 0. Les U 11 2, en niveau A, invaincus depuis le début de la saison, recevaient également le plateau et affrontaient 2 autres cadors de la région toulousaine: Le Toulouse F Croix Daurade puis l'Us Castanet. Après avoir obtenu un nul 1 but partout avec Toulouse F. Crois Daurade, notre équipe connaissait sa 1ère défaite de la saison en perdant 2 buts à 0 contre l'Us Castanet. Enfin, les U11 3 se déplacçaient à Pibrac et ont du subir 2 fois la loi de leurs adversaires : d'abord contre le TOAC 2 buts à 0 puis contre l'entente Toulouse Fontaines/St jo sur le score de 5 buts à 0.