Week end de reprise morose au TRFC

6 janvier 2013 - 22:26

Sur les 6 matchs disputées ce week end par nos équipes, nous ne déplorons qu'une seule victoire : les séniors 3 contre le Rapid de Toulouse 4 à 1. Week end à oublier rapidement pour repartir d'un bon pied !!!!

Seule belle satisfaction du week end : les Séniors 3 ont battu le Rapid Toulouse sur le score de 4 buts à 1. Cette victoire leur permet de remonter à la 5ème place à 2 points de leur adversaire du jour.

Les U 15 2 ont également réalisé une bonne performance en tenant en échec à domicile l'entente Carbonne/Rieux 2, équipe ne comptabilisant que des victoires depuis le début du championnat, sur le score nul et vierge de 0 à 0. Ce résultat permet à notre équipe de rester à la 6ème place du championnat.

Les Séniors 2, quant à eux, n'arrivent plus à gagner. Nouveau score nul vierge pour la réception de Pompertuzat. C'est le 5ème match nul en 8 matchs pour cette équipe qui tarde à retrouver un second souffle après un début de saison tonitruant. Néanmoins, notre équipe reste en 2ème position à 2 points de Bruguières, eux aussi contraint au match nul ce week-end.

La grosse déception est venue de nos Séniors 1 qui ont du s'incliner contre le voisin de l'Us Pouvourville. Mené rapidement au score, le but d'Antonio juste avant la mi temps nous permettait de revenir à 2 buts à 1. Mais la 2ème mi temps ne nous a pas permis d'égaliser et pire, l'Us Pouvourville a aggravé le score en milieu de seconde mi-temps. Cette défaite nous place maintenant en 7ème position un point devant notre adversaire du jour. Heureusement, les 4 derniers n'avancent pas vite et il demeure un bon matelas de 5 points avec ces équipes pour le maintien dans le championnat.

Autre déceprion aussi avec les U 17 : l'équipe 2 a encore perdu à Portet honorablement sur le score de 2 buts à 1 tandis que les U 17 1 n'ont rien pu contre le leader de la poule, l'As Tournefeuille. Pris à froid en début de match, notre équipe e su revenir au score grace à un bon tir de Gabriel que le goal visiteur n'a pu maitriser. Mais en déut de seconde mi-temps, nos adversaires ont marqué à nouveau et malgré un bon match de toute l'équipe, nous n'avons pu revenir au score. En fin de match, 2 buts sont venus alourdir notre défaite mais je pense que nous ne devons pas avoir de regrets compte tenu de la qualité de l'adversaire, même si ces 2 derniers buts semblent un peu immérités (hors jeu apparemment non signalé sur le 3ème but et ballon contré par l'arbitre sur le 4ème)