Le père Noël passe à Rangueil avant l'heure !!!

16 décembre 2012 - 21:28

Toutes nos équipes 1 ont remporté la victoire ce week-end dans cette dernière journée avant la trêve des confiseurs...

Week end avec des matchs qui s'annoncaient difficiles et que des victoires pour les équipes 1 de notre club.

Par ordre chronologique, les U11 1 qui évoluent au niveau intersecteurs recevaient le plateau à Struxiano et ont remporté 2 nouvelles victoires face à Eaunes/Labarthe 1 à 0 et le TAC 2 à 1. 3 victoires et 1 nul depuis le début de la phase 2, le parcours est excellent. L'équipe 2 qui évolue dans le niveau A continue également un beau parcours en battant Toulouse Croix Daurade 2 sur le score de 3 buts à 2 et en faisant match nul contrre l'hote du plateau Saint Lys 2 buts partout. Enfin, l'équipe 3 qui évolue au niveau B a par contre perdu sèchement contre Toulouse Fontaines/St Jo 4 sur le score de 6 à 0 mais s'est bien repris en battant Beauzelle Fc sur le score de 3 buts à 1.

En coupe nationale des U13, notre équipe pour son entrée en lice a battu de fort belle manière St Orens Fc 2 sur le score de 4 buts à 2 tandis que les U13 2 échouaient petitement en Coupe Soucasse contre Toulouse Fontaines/St Jo 7 sur le score de 2 buts à 1.

En coupe du Midi U15, notre équipe toute auréolée de leur montée en Promotion de Ligue après leur victoire à Aussonne 3 buts à 2 devaient relever un autre challenge en se déplaçant à Aucamville/Saint Alban, vainqueur de l'autre poule d'Excellence et accédant elle aussi en Ligue. Ce défi a été parfaitement relevé et notre équipe a vaincu son adversaire sur le score de 1 but à 0 au terme d'un match très serré et a ainsi gagné sa place dans les 32 équipes qualifiés pour la poule finale de la Coupe du Midi. L'équipe U15 2 a de son coté lourdement chuté contre l'entente Fousseret/Cazères sur le score de 6 buts à 0.

En Séniors 2, lors d'un match à rejouer, Rangueil a battu Pibrac Us 2 sur le score de 3 buts à 2 et à confirmé la vicore du 1er match. Même si le match a été haché et houleux, notre équipe a su garder son sang froid et cette victoire leur permet de raccrocher à nouveau le wagon de tête à seulement 2 points du leader Bruguières.

Ce dimanche, les U19 en Promotion de ligue recevait le second du championnat Luzenac. Et la victoire est venu récompenser notre équipe qui grimpe ainsi à la 2ème place du classement. Menant 1 à 0 à la mi-temps, les "bleus de Rangueil" ont fait une 2ème mi-temps excellente menant même à un moment du match 5 buts à 1. Les 2 buts encaissés dans les dernières minutes ne changeaient rien et c'est en dauphin que notre équipe se déplacera chez le leader Tournefeuille pour le match au somMet de la prochaine journée (voir par ailleurs quelques photos du match dans la galerie photos du site)

En coupe des réserves, l'équipe U17 2 s'est bien défendu mais a perdu 4 buts à 0 contre l'As Muret 4. Même si notre équipe n'a pas démérité, la puissance du jeu collectif des visiteurs  a fait la différence et 2 buts par mi temps sont venus ponctuer leur domination. Place au championnat désormais pour cette équipe avec quelques matchs importants début 2013 en vue du maintien.

Enfin, en U17, dans le cadre du 3ème tour de la Coupe du Midi, notre équipe a su se sortir les tripes pour arracher une petite victoire 1 but à 0 et obtenir le droit de renconter les "cadors de Midi Pyrénées" contre une vaillante équipe de B.M.Saint Jean. Après une 1ère mi temps très équilibré, Rangueil ouvre le score sur un pénalty obtenu dans le temps additionnel de la 1ère mi-temps par  Eddy et transformé avec beaucoup de calme et de lucidité par Corentin L. Rangueil sera nettement dominé en 2ème mi-temps, même si par par 2 fois en contre, elle manquera de peu  d'aggraver le score. La fin de match sera très difficile mais nos jeunes seront garder leur mince avantage avec beaucoup de volonté et d'abnégation.

Voila donc nos 2 équipes de jeunes qualifiés pour les phases finales de la Coupe du Midi, ce qui je pense est une 1ère pour le club. Félicitations donc aux acteurs mais aussi aux éducateurs qui ont su trouver les mots justes pour booster leur équipe !!!!