tirage au sort des coupes !!! dur dur !!

3 décembre 2012 - 00:08

Ce vendredi avait lieu au siège du district les tiraes au sort des coupes du Midi U15 et U17 (dernière phase départementale) et des différentes coupes du district.

En U17, Rangueil recevra B.M. Saint Jean (entente Beaupuy Montrabe Saint-Jean) le dimanche 16 décembre à 15 heures sur le synthétique de Struxiano. Cette équipe évolue dans le même championnat que notre équipe et était venu nous battre à domicile en début de saison sur le score de 4 buts à 1. Cette formation est 3ème du championnat et présente un très bon bilan de 3 vivtoires, 3 nuls et une seule défaitre avec 21 buts marqués pour 15 encaissés. Elle a éliminé au tour précédent le T.A.C. (10ème Excellence Poule B) sur le score de 4 buts à 0. Une équipe de Rangueil motivée et combative peut tirer son épingle du jeu contre cette équipe d'autant plus que notre adversaire semble en perte de vitesse (1 seule victoire sur les 5 derniers matchs officiels).

Dans la catégorie U15, tirage difficile pour la bande à Clément qui va devoir aller affronter l'entente St Alban/Aucamville  le samedi 15 décembre à 16 heures à Aucamville. Notre adversaire occupe actuellement la tête de l'autre poule d'Excellence et a déjà presque sa place en promotion de ligue en janvier. En effet, un nul conte Es St Simon (7ème) lui suffit pour valider son billet au cours du dernier match. Son bilan en championnat est très bon : 5 victoires, 1 nul et 1 seule défaite contre Frouzins/Seysses à domicile fin novembre. En coupe, deux victoires relativement facile contre le T.O.A.C (Honneur) 4 buts à 1 et contre Saint Orens (Promotion d'Excellence) 2 à 0. Rappelons cependant que nos U15 sont invaincus cette saison (6 victoires et 4 nuls) dont une victoire probante dans cette coupe du Midi contre Girou (Promotion de Ligue). Ce match promet donc d'être serré et même si notre équipe commence à s'émousser (3 nuls en championnat sur les 3 derniers matchs), elle sait se retrouver dans les grandes occasions. Enfin, le mental jouera également un role important en fonction du dernier résultat en championnat.

Enfin, l'équipe U17 2 a tiré le gros lot d'entrée en Coupe du District des Réserves puiqu'elle devra affronter le dimanche 16 décembre à 15 heures, l'As Muret 4 (1ère du chmpionnat de Promotion d'Excellence avec 6 victoires pour 6 matchs) et plus forte équipe engagée, sur le papier, dans cette coupe. Gageons que nos jeunes réaliseront un bon match devant cet adversaire mais la qualification semble quand même difficilement envisageable, mais sur un match, on ne sait jamais !!!!!