18 novembre 2012 à 21:36

Carton plein pour le TRFC !

Toutes les équipes du foot à 11 se sont imposées ce week-end. Félicitations particulières pour les U15 et les U17 qualifiés pour le 3ème tour de la Coupe du Midi en éliminant respectivement Girou et l'Union.

Très beau week-end pour le foot rangueillais : les 3 équipes séniors ainsi que les U15 et les U17 se sont imposés ce week end et de belle manière dans leur catégorie respective.

Les Séniors 1 se sont imposés difficilement à domicile face à Eaunes sur le score de 1 but à 0 grâce à un but de Bobo en fin de match. Notre équipe a été d'une grande maldresse en manquant notamment 2 pénaltys et a vu son capitaine, Vincent se faire une entorse à la cheville. Cette victoire permet néanmoins à Rangueil de remonter à la 2ème place du classement derrière Castelnau d'Estrétefonds, à égalité avec Toulouse Croix Daurade 2, battu ce week end à l'ASPTT Grand Toulouse et devant Plaisance battu chez lui par JS Pradettes.

Les Séniors 2 ont également réalisé un excellent match en battant Pibrac 2 3 buts à 0 mais le résultat ne sera sûrement pas entériné car le match a été interrompu à la 86ème minute suite à une coupure de l'éclairage sur le terrain pour la 2ème fois de la saison. cette victoire leur aurait permis de prendre la tête de leur championnat : gageons que ce ne soit que partie remise.

Les Séniors 3 se sont imposés eux aussi en battant l'ASC Lounge 2 sur le score de 2 buts à 0. Cette victoire leur permet de regagner le milieu du tableau en attendant peut être mieux pour la suite.

Belle performance des U17 qui on éliminé L'Union As sur le score de 2 à 2 et 3 TAB à 1. Superbe match de notre équipe qui était mené 2 à 0 à la mi-temps, et qui a su avec abnégation revenir au score et se qualifier aux Tirs aux Buts (voir le réumé  du match par ailleurs)

Mais que dire de l'exploit des U15 de Clément qui se sont qualifiés sans coup férir 1 but à 0 contre l'équipe de Promotion de Ligue, Girou grâce à un superbe but de Mathieu en début de seconde mi-temps. A travers ce match, cette équipe a montré de très bonnes qualités physiques et techniques et n'a été mis que rarement en difficulté par leur adversaire.

Encore une victoire pour ces 2 équipes et la phase finale de la Coupe du Midi comprenant les 32 qualifiés de Midi-Pyrénées s'ouvrira à eux en espérant un tirage au sort favorable pour nos couleurs pour la dernière marche.

La seule déception de ce week-end est venu des U13 1 battu à domicile par une très athlétique équipe de Seysses (voir résumé du match par ailleurs) tandis que les U13 2 ont obtenu un bon nul 3 buts partout contre Lauragais Fc 2.

Enfin, grand bravo également à la catégorie U11 vainqueur de tous leurs match ce week-end. Les U11 A ont d'abord battu Castanet Us sur le score de 2 à 0 puis ont érillé Tolouse Croix Daurade sur le score de 4 buts à 0. De même, les U11 B ont battu Castanet Us 3  par 2 à 1 avant de cartonner Js Pradettes sur le score de 6 buts à 1. Enfin, l'équipe U 11 C a disposé de Castanet Us 4 sur le score de 1 but à 0.