Gros morceaux pour nos jeunes !!!!

6 novembre 2012 - 16:08

Tirage au sort ce lundi des 2èmes tour des coupes du Midi pour les U15 et les U17.

Le tirage au sort des 2ème tour des coupes du Midi chez les jeunes ne nous a pas particulièreent gaté même si nous avons avons la chance de recevoir les 2 fois.

en U15, le TRFC rencontre sa bête noire : Girou, monté en Promotion de Ligue l'année passée et encore sur notre chemin. Notre adversaire est pour l'instant 7ème de Promotion de Ligue mais est sur une pente ascendante avec une série de 4 matchs sans défaite en championnat. Nul à Castres et Colomiers 3 et victoire contre les Pradettes (4 à 0) et à Cugnaux. Ce match sera donc un vrai test pour notre équipe, invaincue depuis le début de la saison et qui postule pour la montée. Petite consolation, au tour précédent,  Girou comme Rangueil ne s'est qualifié qu'aux TAB contre Fontenilles. Gros match à prévoir donc le 18 novembre sur le terrain d'honneur de Rangueil à 10 h 30.

L'après-midi, place aux U17 qui seront opposés eux aussi à un adversaire difficile : L'Union As. Cette équipe est actuellemen 2ème de la Poule B d'Excellence derrière Cugnaux/Villeneuve mais devant Blagnac 2 et Fonsorbes. Cependant, cette équipe a déjà perdu 2 fois cette saison contre Saint Alban et Plaisance, ce qui veut dire que cet adversaire est prenable. Une équipe U17 sérieuse peut se qualifier et continuer sa route vers les finales régionales.