21 octobre 2012 à 20:17

Les Séniors 1 invincibles à domicile !!!

5 matchs : 5 victoires à domicile pour les Séniors 1 toutes compétitions confondues. Cette victoire face à Girou 2 par 2 buts à 1 leur permet d'écarter un adversaire dangereux et de rester en course pour les 1ères places

Les Seniors 2 ont eux aussi réalisé une belle performance en battant Bruguières 3 à 2 et cette victoire leurs permet de prendre la 2ème place du classement derrière l'équipe de Cintegabelle 2. Enfin, l'équipe 3 a durement chuté à Ramonville 4 sur le score de 6 buts à 2.

Jolie performance aussi pour les U19 qui s'impose par le plus petit score 1 à 0 face à Lourdes et cela  leur permet de remonter dans la 1ère partie du classement.

Les U17 1 ont longtemps été menés par Castanet 2 avant de venir arracher le match nul 2 à 2. Ce nul leur permet de rester en 6ème postion au dessus de la zone rouge. Quant aux U17 2, ils ont complétement explosé en fin de match contre l'entente Lauragais/Auzielle en perdant sur le score de 7 buts à 2.

Les U15 ont ce week-end laissé passer une belle occasion de s'assurer la montée en Ligue à mi-saison en ne pouvant faire mieux que match nul 1 à 1 contre Castelnau d'Estretefonds. Ce nul n'a pas de conséquence dramatique dans l'immédiat car leurs adversaires directs ont fait eux aussi match nul. Ils conservent ainsi leurs 3 points d'avance sur le Rc Muret et 5 sur l'entente Castelmaurou/Verfeil et Aussonne qui commence à trouver ses marques en ce milieu de saison. En rappelant que notre équipe doit aller au Rc Muret et à Aussonne, on peut dire que tout est encore à faire dans ce championnat. Belle réaction de l'équipe U15 2 qu écrase une très faible équipe de Mirement sur le score de 12 à 0 et nul probant des U15 3 à Roquettes 2 buts partout.

Dur week-end aussi pour les U13 2 qui en plateau à St Orens ont fait un bon nul contre l'équipe locale 3 mais qui ont ensuite sombré contre l'entente Flourens/Dremil Lafage par 7 buts à 3.

Enfin les U11 1 ne sont plus invaincus. En déplacement à Aussonne, après une victoire facile contre Montaudaran/Pt des DemoiselLes 2 par 8 à 0, ils ont dû s'incliner contre l'équipe locale sur le score de 2 buts à 1. les U11 2 en plateau à Castanet ont encore obtenu des bons résultats : nul 1 à 1 avec l'équipe locale 2 et victoire 4 à 1 contre l'entente Toulouse Fontaines/St Jo 2. Enfin, les U11 3 qui recevaient le plateau ont réalisé eux aussi 2 bons résultats : match nul 3 à 3 conte Pibrac  puis victoire 3 à 1 contre l'Us Castanet 4. Seul regret sur ce plateau, l'absence de gaufres de Josette à cause d'une coupure d'electricité dû à la forte tempête de la nuit précédente.