Ca passe pour les Séniors 1, ça casse pour les U19

14 octobre 2012 - 19:02

Les Séniors 1 se sont qualifiés ce samedi contre Fenouillet 1 à 0 en Coupe du Midi mais les U19 ont échoué en Gambardella à Cugnaux 2 à 0.ce dimanche.

Au terme d'un match disputé, les Séniors 1 se sont qualifiés pour le 4ème tour de la Coupe du Midi en battant Fenouillet sur le score de 1 à 0. Un penalty transformé par Renzo vers le milieu de la 2ème mi-temps avec en plus l'exclusion du défenseur de Fenouillet coupable d'avoir arréter le ballon de la main sur sa ligne nous donne la qualification pour le tour suivant. Cet ouverture du score aurait du nous permettre d'avoir l'esprit plus tranquille pour la suite du match. Au lieu de ça, notre impuissance à doubler la mise rapidement malgré de multiples occasions franches nous a rendu nerveux et a entrainé l'expulsion "méritée" de Bobo coupable d'avoir répondu à une agression adverse dans les dernières minutes.

Quant aux U19, ils ont malheureusement échoué à Cugnaux 2 à 0 contre une équipe 11ème sur 12 en Honneur Ligue. Nos U19, auteurs d'un superbe début de saison vont devoir se remettre au travail sérieusement pour renouer rapidement avec la victoire.

Félicitons également les U15 qui sont revenus victorieux de Launaguet et qui restent donc sur une série en cours de 5 victoires. Ils conservent 3 points d'avance sur le Rc Muret et 5 sur l'entente Castelmaurou/Verfeil à 4 matchs de la fin de la 1ère partie de ce championnat.

Rajoutons au tableau d'honneur les U11 1 encore vainqueurs de leur 2 matches ce week-end face à Toulouse Mirail et le TOAC sur le terrain d'honneur de Rangueil mais tout le monde a beaucoup apprécié les gaufres de Simone et Josette. A Rangueil, cela est bien connu, on sait recevoir !!! 

Enfin, coup de chapeau aussi pour les U13 1 qui commencent à trouver leurs marques et qui ont remporté eux aussi leur 2 matchs du week-end face à St Orens 2 et l'entente TAC/Lounge.

Au rayon des déceptions les Séniors 2 n'ont pu faire mieux que match nul 3 à 3 contre Saint Lys dans le match à rejouer de la 1ère journée du championnat. Ce nul les empêche de prendre la tête du championnat et donne des regrets quand on sait que l'on avait survolé le match initial jusqu'à son interruprion.

Déception aussi pour les U17 : l'équipe 1 a perdu à Confluent 2 à 1, suite à des erreurs défensives et un manque de rigueur, un match qui était à sa portée. Cette contre-perforormance nous fait descendre à la 6ème place et nous fait regarder désormais plutôt vers le bas que vers le haut du classement. Quant à l'équipe 2, elle s'est inclinée à Fontenilles 2 à 0 contre une équipe qui était au coude à coude avec elle au classement et reste donc scotchée dans les dernières places.

Les équipes 2 et 3 des U15 ont elles aussi perdu leur match à Labastidette 1 à 0 pour l'équipe 2 et contre Saint Orens 2 2 à 4 pour l'équipe 3 et sont toujours à la recherche de leur 1ère victoire.

L'équipe U13 2 qui recevait le plateau ce week-end au stade d'honneur de Rangueil a battu Lauragais Fc 2 1 à 0 mais a dû s'incliner contre Labège Fc 4 à 2 devant une belle chambrée.

Enfin les équipes U11 2 et 3 ont réalisé de beaux scores ce week-end : les U11 2 ont battu Toulouse Cx Daurade 3 sur le score sans appel de 6 à 0 mais ont dû concéder un match nul contre Beauzelle, l'équipe organisatrice du plateau sur le score de 3 buts partout. Enfin les U11 3 ont perdu avec les honneurs contre Toulouse Fontaines/St Jo 3 sur le score de 4 à 3 mais ont réalisé un bon nul 0 à 0 contre les hotes du plateau, Aussonne/Merville/Daux/Seilh 3.

Commentaires

RETROUVEZ NOUS SUR LE WEB !

 

Afficher l'image d'origine

  

www.footpy.fr

 

Foot 31 - Le football amateur en Haute-Garonne et ses alentours

+

NOS PARTENAIRES

logo PROMOMIDI

 

Market