Les seniors 1 gardent le cap !!!!

8 octobre 2012 - 00:06

Vainqueur petitement de l'Asptt Grand Toulouse sur le score de 1 à 0, les seniors 1 s'emparent de la 3ème place de leur championnat à seulement 1 point des leaders, Plaisance et Castelnau d'Estretefonds.

A noter également que 2 équipes n'ont connu que des défaites : Toulouse Fontaines 3 et Quint Fonsegrives.

L'équipe Seniors 2 a été freiné ce week-end par Brax 2 sur le score de 1 but partout mais une victoire dans le match à rejouer contre Saint Lys leur donnerait la 1ère place de la poule.

Les U19 ont perdu avec les honneurs à Haut Adour sur le score de 3 buts à 2. Cette défaite les fait retomber dans le milieu du classement mais il faut noter que 3 équipes (dont 2 que nous avons déjà rencontrés et donc battu) sont avec 3 défaites à savoir Saint Simon, FC Nestes et Juillan.

Enfin, les U15 se sont qualifiés très difficilement pour le 2ème tour de la Coupe du Midi à Bruguières aux tirs aux buts.