Vous reprendrez bien une petite coupe !!!!

4 octobre 2012 - 23:08

Cette seamine avaient lieu les tirages des 3ème tour de la Coupe Gambardella et de la Coupe du Midi Séniors. Ces tirage n'ont pas été forcément cléments....

En effet, les U19 tirent un honneur Ligue : l'Entente Cugnaux/Villeneuve qui évolue une division au-dessus de notre équipe. Mais, en y regardant de plus près, on s'aperçoit que cette formation a perdu ces 4 premières rencontres de la saison et se retrouve avant-derière de son championnat avant de se déplacer à Rodez ce week-end. Des défaites par 1 but d'écart chez elle contre Castanet et Blagnac peuvent donner des idées à nos "bleus rangueillais" et l'exploit peut être envisageable.

De son coté, nos séniors recevront en Coupe Du Midi l'Ua Fenouillet, 10ème de Promotion de Ligue avec 1 nul et 1 défaite.Ce week-end, en championnat, cette équipe reçoit Portet Carrefour 2 qui évoluait l'année passé dans notre poule d'Excellence. Un match sérieux de notre équipe et la qualification pour la suite de la compétition peut récompenser nos efforts.