Week-end en demi-teinte pour le TRFC

30 septembre 2012 - 20:06

Malgré la qualification in extrémis des Seniors 1 en coupe du Midi et de a nette victoire des U15 contre Castanet 2, nos équipes ont eu plus de mal à s'exprimer cette fin de semaine..

Les Seniors 1 se sont qualifiés de justesse à Saint Jory pour le 3ème tour de la coupe du Midi : Match nul 3 à 3 et victoire aux TAB 4 à 1.

les U 19 ont perdu ce dimanche après midi 5 à 0 à Colomiers 2 contre une équipe locale avec de trop fortes individualités et un jeu collectif bien léché.  Cette défaite fait redescendre nos U19 sur terre mais ils conservent quand même une excellente 4ème place.

Les U 17 ont eux aussi un peu déçu en obtenant un match nul 1 à 1 à Launaguet  dans le temps additionnel. Ils conservent une bonne place en milieu de tableau mais les premiers (St Jean, Tournefeuille, AS Muret 3 et même Confluent ) commencent à s'échampper.

Nouvelle défaite pour les U 17 2 à domicile contre l'Us Revel par 4 buts à 1 dans un championnat ou 4 équipes dont la nôtre restent sans victoire.

Les U 15 ont quant à eux continué sur leur lancée en infligeant une sévère défaite 6 à 0 aux voisins de Castanet 2. Ils conservent ainsi leur 1ère place avec 3 points d'avance sur Rc Muret (auteur d'une bonne victoire à Aussonne 2 à  ce week-end) et 5 sur Fonsorbes et Castelmaurou.

Les U 15 2 ont mal débuté leur championnat d'honneur en perdant 8 à 0 contre l'Us Castanet 3 alors que dans le même temps, l'équipe 3 s'inclinait 5 à 2 contre l'entente Eaunes/Venerque/Labarthe.

Les U 13 ont perdu sévèrement contre Tournefeuille mais se sont bien repris en battant Toulouse Fontaines/St Jo 2 tandis que les U 13 2 s'inclinaient contre l'Us Auriac et l'Us Pouvourville.

Enfin carton plein pour la catégorie U11 avec 5 belles victoires pour une défaite. L'Equipe 1 a écrasé Toulouse Fontaines/St Jo 6 à 0 puis Toulouse Croix Daurade 2 à 1. L'équipe 2 n'est pas en reste en battant St Lys 4 buts à 2 puis en  écrasant Aussonne/Merville 2  6 à 0. Enfin, l'équipe 3 a battu Castanet 4 sur le score de 2 à 0 avant de s'incliner contre Toulouse Fontaines/St Jo 3 sur ce même score de 2 à 0