les U15 en route vers la promotion de ligue ???

17 septembre 2012 - 00:22

Grace à 2 victoires, notre équipe U15 a pris un excellent départ et est 1ère de son championnat

Bravo aux U15 vainqueur à Fonsorbes ce week-end, les voilà 1er de leur championnat avec 2 points d'avance sur leurs dangereux poursuivants : Castanet 2, Aussonne et Castelmaurou. Le championnat devrait se jouer sauf accident entre ces 4 équipes et Rangueil lors des 2 prochaines journées recevra Castelmaurou puis Castanet 2 pour des matchs explosifs.

Les U19 continuent leur beau parcours en Promotion de Ligue et ont battu ce week-end St Simon sur le score de 3 buts à 1. Prochain match dans 15 jours chez l'époivantail du groupe Colomiers Us 2, équipe 1ère de la poule qui fait figure avec Tournefeuille, Haut Adour et peut-être Rodéo de sérieux candidats pour l'accession en honneur.

Les U17 1 ont bien débuté leur saison  avec une victoire à Pompertuzat ce week-end. Prochaine rencontre le week-end prochain contre Saint Jean vainqueur de Launaguet 4 à 2 pour la 1ère journée. Une victoire des notres ce week end les mettraint dans de bonnes conditions pour la suite du championnat.

Quant aux U17 2, le championnat a débuté par une lourde défaite. et un 2ème journée difficile à Bouloc les attend...

Enfin les U13 ont commencé leur saison en Promotion d'Excellence par une défaite et une victoire, défaite un peu lourde contre Colomiers 3 et petite victoire contre St Orens 2