Bon week-end pour le TRFC !!!

5 décembre 2011 - 14:58

4 victoires, 1 nul et 1 défaite : tel est le bon bilan du week-end pour les équipes de foot à 11 de Rangueil.

Cela faisait longtemps que les 3 équipes séniors n'avaient connu ensemble la victoire lors d'un week-end de championnat (en tout cas pas au cours de cette saison).

C'est maintenant chose faite. L'équipe 1 a réalisé un bel exploit en gagnant chez le 1er du championnat Girou 2. Cette victoire en appellera certainement beaucoup d'autres et permettra à notre groupe de reprendre confinace en leur qualité, qu'il nous avait laissé entrevoir en début de saison.

L'équipe 2 a réalisé également une belle performance en gagnant à Launaguet 2, un adversaire du bas de tableau, et se donne ainsi un peu d'air en bas du classement.

Enfin, l'équipe 3 a conforté sa place au milieu du tableau en battant l'Entente sur le score de 3 buts à 2.

Les U19 ont continué leur marche en avant en battant Mabroc sur le score sans bavure de 5 à 0. L'équipe a montré encore de belles qualités et a très bien géré son match et se dirige lorsque elle aura ratrappé ses matchs en retard vers la 1ère place et pourquoi pas la montée en ligue pour la fin de la saison.

Enfin, coup de chapeau aux U15 du président qui sont allés, au terme d'un match plein, chercher un bon match nul chez le leader Girou. Ce nul hypothèque malheureusement la possible montée en ligue à mi-championnat mais promets une magnifique finale Girou vs Aussonne pour le week-end prochain.

Restent les malchanceux U17 battu par Castanet 2 ce week-end avec une équipe décimée par les blessures et les bobos en tout genre. Mais pour eux, rien n'est encore perdu car avec une victoire face à Auterive, la 6ème place synonyme normalement de maintien en Excellence ne serais qu'à 1 point !!!