Bilan Stage vacances de Toussaint

15 novembre 2011 - 00:40

Le Toulouse Rangueil Football Club organisait cette année son 1er stage en période de vacances scolaires du 24 au 28 octobre 2011.

Ce stage etait encadré par les entraineurs Serge et Médéric de la catégorie U17.

Cela a permis aux enfants présents de cotoyer des coachs de la section foot à 11.

Le stage s'est bien déroulé. Une convivialité s'est installée entre les participants et le dernier jour, tous les parents des participants ont fait des crèpes tandis que Josette a régalé tout le monde avec ses gaufres chaudes.

Serge et Médéric ont remercié les parents et les enfants pour l'excellent déroulement du stage. La bonne humeur et les échanges amicaux étaient au rendez-vous.

Tout le monde souhaite donc se retrouver au prochain stage programmé normalement pour les vacances de pâques.

Deux commentaires des footeux en herbe :

Thomas (U9) le plus jeune : "J'ai aimé faire les matchs et les jeux, les coachs sont mégas-sympas"

Mathieu (U13) le plus agé : "c'était bien, cela nous a permis de nous défouler tout en apprenant des choses ; les coachs étaient supers, je reviendrais au prochain stage"