L'équipe 2 des séniors en 1/2 finale de la coupe !

13 novembre 2011 - 15:42

Au terme d'un match difficile, l'équipe 2 des séniors s'est finalement imposée contre Lardenne 2 et accède ainsi à la demi-finale de la coupe des réserves !

Le TRFC II jouait hier soir son 3ème match de la semaine dans le cadre du match de 1/4 de finale de la coupe des réserves. Après avoir perdu dimanche dernier sur le terrain des Tropik puis avoir disposé de Seilh 2 lors du 1/8 de finale de la coupe, c'était samedi soir la réserve de Lardenne qui se présentait face à eux sur le synthétique de Struxiano.

Après une 1ère mi-temps riche en occasions très franches pour Rangueil, ce sont finalement les visiteurs qui ont ouvert le score sur l'une de leurs rares occasions au retour des vestiaires. Sofiane était battu sur un tir des 20 mètres contré par un défenseur... Les occasions se faisaient alors plus rares fae à un adversaire décomplexé par cette ouverture du score.

C'est finalement sur un coup-franc rapidement exécuté par Olivier que Paul permettait à Rangueil d'égaliser après une sortie hasardeuse du gardien. Le même Paul allait doubler la marque quelques minutes plus tard après une magnifique passe en profondeur de Cédric. Ouf le plus dur était fait à quelques minutes du terme ! Il s'agissait alors de contenir les derniers assauts des adversaires lors d'interminables arrêts de jeu.

La coup de sifflet final après 6 minutes d'arrêts de jeu était synonyme de qualification en 1/2 finale de la coupe ! Comme contre Seilh, nos joueurs auront su faire preuve de patience même si la qualité de jeu n'aura pas été au rendez-vous. Mais comme on a coutume de dire, seule la victoire est belle en coupe !

Espérons que ces 2 victoires en coupe permettront de redonner confiance à nos joueurs qui restent sur 2 défaites en championnat...