C'était le Challenge Bleu et Blanc !

1 novembre 2011 - 19:28

Superbe après-midi pour notre club avec la forte participation de nos licenciés à la rencontre TFC - Rennes. Satisfaction particulière sur la performance réalisée par les U15 durant le challenge orange ...

Il ne fallait pas être en retard ce dimanche pour voir les bleus et blancs du TRFC fouler la pelouse du Stadium Municipal de Toulouse.

7 de nos U17 désignés ramasseurs de balle - Gabriel, Medhi, Jonathao, Valentin, Yohan, Anderson, Alex - ont pu assister au déroulement de la rencontre à quelques centimètres des joueurs pro.

Lilian, Lucas A, Nicolas, Lucas B, Romain, Hassan, Luke, Nordine, Audry, David et Hugo nos U11 ont pu, quant à eux, leur tenir la main lors de l'entrée sur la pelouse pour la présentation des équipes.

Enfin la journée s'est achevée par une superbe victoire des U15 6-1 contre Cahors à la mi-temps de le rencontre pour le compte du Challenge Orange.

Ce score large peut même laisser présager une participation de nos joueurs à la demi-finale du Challenge !!!!

Félicitations donc à Hussein (le gardien), Ismaël, Brahim, Mathieu, Quentin, Isaak, Jérémy, Sammy, Thibault, Nidal et Bryan pour leur belle prestation.

A noter tout de même la victoire des violets sur le score de 1-0 (but de Didot).