rencontre du samedi 08/10 en U13 equipe 2

12 octobre 2011 - 17:14

voici le résumé des match du samedi au stade de la grande plaine

Le premier match contre auzielle a été trés difficile car l 'équipe adverse était physiquement supérieure ( je sais pas avec quoi ils se nourrissent) et elle commettait beaucoup de fautes. Du coup on a pas réussi à construire et à se faire des passes entre nous. On perd donc le match 2-0.

Le second match contre les coteaux était de toute beauté contre une équipe physiquement de notre niveau. On a réussi à construire et à se faire des passes. On gagne donc le match 5-0 avec un doublé de Joachim, un but de Medhi, un de Sofiane et un de Jordan. Que du bonheur de voir un match comme celui la avec de belles combinaisons. Bravo les garçons!!!

Ludo et Laeti