Tirage au sort des coupes régionales

23 septembre 2011 - 10:26

Veuillez trouver ci dessous les tirages au sort des coupes du Midi et de La coupe des Réserves Séniors :

Ce mardi 20 septembre, se sont déroulés les tirages au sort des premiers tours des Coupes du Midi et de la Coupe des Réserves Séniors :

Notre équipe Séniors 1 recevra le club d’Auterive, qui évolue en 1ère division soit un niveau en dessous de notre équipe.

Pour la Coupe des Réserves, les Séniors 2 recevront Confluent 2,  équipe évoluant en 2ème division.

Avec des matchs sérieux, on peut imaginer que nos équipes continueront leur parcours dans leurs coupes respectives devant des équipes d’un niveau inférieur.

En coupe du Midi U17, les bleus et blancs devront effectuer un déplacement périlleux à Cornebarrieu. Cette équipe, pas facile à jouer, évolue en Promotion d’Excellence mais a gagné son 1er match de championnat sur le score de …. 11 à 0. Donc, Méfiance pour nos Rangueillais.

En coupe du Midi U15, nos jeunes se déplaceront à Portet pour y affronter l’équipe locale. L’entente Portet/Carrefour/Récébédou participe au championnat de Promotion d’ Excellence mais a perdu son 1er match sur le score de 7 à 0.

Une équipe de Rangueil sérieuse devrait pouvoir franchir l’obstacle sans trop de problèmes