24 mai 2011 à 16:56

Louis "N°10 malgré-lui" !!!

Ca commencait à manquer à certain(e)s, à 10 jours de leur finale, les "ITW" de nos U17 reviennent!! Et pour bien repartir, la présentation de "Xavi" euh.. LOUIS!!

Nom: ASAIDI   Prénom: Louis dit "Figo"  (c'est vrai que la ressemblance avec l'illustre star portugaise est plutot frappante!!)

Né le 14/02/1995 (15ans) à Toulouse

Frère/Soeur:  Hédi (23ans), Sarah (18ans,hum..)

Quartier: Rangueil!! (pas trés loin du métro je crois..)

Situation:  "Je suis un coeur à prendre!!" (loool!!)

Louis "à l'école":

Lycée/collège:
Lycée Berthelot

Classe: 2nde Générale!! avec des notes digne d'un "prodige!! (ca serait pas faux en plus!!)

Etudes envisagées: 1ère "S" (excusez du peu!!)

Métier envisagé:  Ingénieur en Génie civil

Comme le Président?? C'est mon "exemple"!! (lool!)

Matière préférée: Math! (lol ca se la joue "scientifique"...!!)

Matière à supprimer: L'Espagnol!! (c'est pas faute d'arborer régulièrement son maillot de la "roja", ca doit pas suffire...)

Louis "au TRFC":

Equipe: U17 (Promotion-Excellence)

Coach: Bastien

Parcours "footballistique": "Formé au club", à Rangueil depuis 8ans!!

Coach qui t'as marqué: Josette et sa "rigueur" mdr!!

Ton meilleur souvenir au TRFC: Tournoi à la mer à Cuxac!!

Poste: N°10!!

Qualités sur le terrain: Mes passes, vision du jeu!! (mouais...lol)

Defauts sur le terrain: Vivacité.. ("pied gauche" aussi aprés ce week-end..!! aprés l'entrainement de ce soir on rajoutera... le "jeu de tête" lol)

On arrives à la fin de l'année, on te laisse décerner les "Palmes d'Or" des U17...:

- le "plus marrant": "Mohamed Youssef"!!mdr

- le "plus beau but": reprise de demi-volée d'Ylies contre Colomiers 2!! (t'aurais pu voter pour ton but contre Blagnac mais bon c'est bien, c'est fair-play!!)

- le "meilleur match": Colomiers 2 en Coupe du Midi, le match le plus "stylé" qu'on ait fait, Colomiers 4 en Championnat, notre meilleur match!!

- le "meilleur joueur": Samir individuellement (hum,hum y doit y avoir un truc entre c'est deux là...) et Acheraf collectivement!!

Un message pour ton coach: Doucement sur la conso en soirée lol et tournée générale de canette!! (lol encore faudrait-il que tu te serves pas tout seul!!!)

Pour le président: "Sac à ballons!!!"

Un pronostic pour "la" finale? Victoire "difficile" 3-1, buts de Samir, Ylies et moi!! (hum, c'est sure il y a un truc entre c'est deux là!! sinon pour les buteurs, les 2 premiers ca reste encore plausible, pour le troisième.... "et beh tchao"..!!)

Louis et le "foot en général":

Club préféré :
 BARCA!!

Joueur préféré : Messi et Cristiano "sur le même pieds d'égalité!! (ouhh ca aurai pas plus à un certain "Thomas Nadouce Suarez" ca!!)

"Extra-time":

Le pays où tu voudrais aller: La Thaïlande, vie pas chère, des femmes...

Ton groupe de musique préféré: Sexion d'Assault "Boys in the hood" (de la poésie surement...!?)

Ta série TV préférée: "DBZ" (loool "Dragon Ball Z" pour les incultes!! j'aurai hésiter avec "Pokémon" venant de toi..!!lol)

Question subsidiaire: Ta petite "moustache" c'est pour le style???  Mdrrrrrrr!! c'est pour atirer les filles plus grandes que moi ;) (looool!!!)

En exclusivité!! "le mot du coach":  "A premier abord on se demanderait presque ce que fait Louis sur le terrain!! et avec le N°10 n'en parlons même pas...!! Mais si on s'y arrète deux secondes on se rend vite compte que s'il n'a pas les qualités "athlétiques", il compense trés largement par son intelligence de jeu.. Sa compréhension du jeu et sa vision du jeu sont trés nettement au-dessus de la moyenne, pas étonnant qu'il ait gagné sa place au cours de la saison et qu'il nous mette quelques buts!! En plus de tout ca, c'est un bon chambreur (Momo pourra confirmer!!), il met l'ambiance dans l'équipe.."