17 mai 2011 à 07:36

TRES BON WEEK END POUR LES SENIORS ET MONTEE DE LA 3

3 Victoires pour les seniors ce week end et l'assurance pour l'equipe 3 de jouer en 2 ème division l'an prochain

Ce week end aurait pu être catastrophique pour les Séniors. L'équipe 2 et 3 jouant contre des adversaires directs pour la montée pour la 3 et la descente pour la 2.

Ce week end magique verra les 3 équipes séniors s'imposaient à domicile.

L'équipe 3 avec un effectif jeune gagne 4 à 2 et reviens à égalité de points avec Launaguet 3 mais il reste 1 match à Rangueil et c'est fini pour Launaguet. Donc c'est officiel l'équipe 3 devra relever le défi de la 2éme division l'an prochain.

FELICITATIONS aux coatchs WALID,CYRIL ET GREG et aux joueurs, qui ont su (malgrè des difficultés d'effectifs) faire monter leur équipe au niveau supérieur.

BRAVO à TOUS IL FAUT CONTINUER A MONTER L'AN PROCHAIN.

L'équipe 2 avait elle aussi un match encore plus important. La réception d'ESCALQUENS (9eme et 1er non relegable) pouvait nous permettre de sortir de la zone de rlégation. C'est chose faites en gagnant avec la manière par 5 buts à 0. A noter un triplé de BRAHIM très en forme en ce moment car déjà buteur la semaine dernière avec l'équipe fanion.

IL FAUDRA GAGNER SAMEDI 28 A 19H A STRUXIANO CONTRE RIEUX (équipe qui est sure d'etre promu cette saison) POUR NE PAS TREMBLER JUSQU'A DIMANCHE 17H.

La victoire de l'équipe 1 est anecdotique, une réception d'EAUNES (dernier et relégué). Un match plaisant ou les joueurs étaient venus pour se faire plaisir et essayer de gagner pour finir dans les objectifs présidentiels.

L'équipe 1 est actuellement 4eme et jouera au dernier match à RAMONVILLE pour peut etre finir 3ème et cloturer cette très belle année d'excellence.

Il aura pas manqué grand chose, rendez vous l'an prochain pour essayer d'accrocher cette montée attentue et voulue par tout le monde