Fantastique exploit des U17 !!!!!

12 mai 2011 - 09:35

Au terme d'un superbe match, les U17 ont gagné le droit de participer à la finale de la coupe du District en battant Girou sur le score de 4 buts à 3.

Notre équipe a effectué un superbe match ce mercredi pour éliminer l'équipe de Girou, leader du championnat d'Excellence et quasiment certaine de monter en ligue la saison prochaine, sur le score de 4 buts à 3. Menant 2 à 1 à la mi-temps après que les visiteurs aient transformé un penalty dans le temps additionnel, notre équipe s'est bien battu en 2ème mi-temps pour finalement l'emporter 4 buts à 3. En finale, le 5 juin , à Labarthe,  ils rencontreront Cugnaux, vainqueur à L'Union 2 à 0 dans l'autre demi-finale. Cette équipe vient également de participer à la demi-finale de la Coupe du Midi battu par Colomiers 2 6 buts à 2, notre adversaire de poule dans cette même compétition.

Encore bravo à nos jeunes et bonne chance pour la finale.