VENEZ SUPPORTER NOS U17 EN DEMIE !!!

10 mai 2011 - 19:33

Mercredi, à 19h, sur le terrain d'Honneur du TRFC, les U17 affrontent leur homologues du Girou pour une place en finale de Coupe du District.

L'adversaire du jour : "L'Olympique GIROU Football Club"

Equipe leader de la poule de montée du championnat d'Excellence, cette équipe évolura surement en Promotion Ligue l'an prochain. Eliminé comme nos U17 lors des phases de poule de la Coupe du Midi, elle y a notamment affronter une vielle connaissance rangueillaise, L'Union pour une défaite 2-0 à l'extérieur (L'Union était dans la poule de 1ère phase de nos U17, avec 2 défaites 1-0 à la clef). Le Girou bien qu'évoluant à l'extérieur est tout de même favoris de cette demi-finale et le "grand favoris" de cette Coupe du District!

Son parcours en Coupe du District:

Girou(Exc) - Balma(Exc) : 1-0

Girou - StHilaire/Fauga/Noé(Hon) : 4-1

Muret 3(Exc) - Girou : 1-2

Le parcours des U17 du TRFC en Coupe du District:

Rangueil(P.Exc) - TOAC(Exc) : 1-0

Blagnac 2(Exc) - Rangueil : 1-2

Rangueil - Lespinasse/Gagnac(P.Exc) : 3-0

Vous l'avez compris demain sur le terrain d'Honneur de Rangueil, les jeunes U17 du TRFC auront fort à faire pour s'ouvrir les portes de la finale de Coupe du District. Nous attendons donc le maximum de supporters rangueillais pour venir encourager nos jeunes représentants, tout ceci biensur dans un état d'esprit irréprochable!!