Trés trés grosse déception pour les U17...

11 avril 2011 - 20:27

Ce samedi aprés-midi, sous les prèmières chaleurs nos U17 avait l'occasion de se placer pour une des 2 premières places synonimes d'accession à l'Excellence. Pour cela il fallait écarter la formation de Fonsorbes, "le" leader..

U17 Fonsorbes - Rangueil : 1-0

Trés trés grosse déception avec cette défaite. contrairement à d'habitude il n'y aura pas de résumé de ce match, comme dit Louis "on t'as pas obligé cousin!", merci à lui pour cette reconnaissance... Enfin, on se dira que ce n'est qu'une réaction "à chaud".. Effectivement, il y avait de quoi être trés décu aprés ce match qui devait nous faire obtenir la première place mais qui au lieu de cela nous met trés trés en difficultés pour la montée.

Une trés grosse claque donc, mais une claque qui est en partie méritée.. Arrivé seulement 30 minutes avant le match, on ne peut pas dire que l'on a préparé au mieux le match. Même si le terrain trés bosselé n'aidait pas au jeu au sol, 80% des passes, des controles ont été loupés.. Même la mentalité a été trés trés décevantes. Des joueurs s'engueullant plus entre eux qu'autres choses, on cherche toujours le "constructif" de ces comportements! On n'évoquera même pas les comportements honteux de certains à la fin du match qui ont peut-être oublier que c'est durant le match qu'il fallait se bouger..

Il nous reste maintenant 5 matchs, rien n'est encore perdu mais il n'y a maintenant plus le droit à l'erreur. Espérons que nos jeunes réussiront à relever la tête. En plus de ces 5 matchs il y a une demi-finale de "gala" à jouer le mercredi 11 mai contre l'actuel leader d'Excellence, le Girou. Rien n'est encore perdu, mais seuls les joeurs ont maintenant la possibilté d'inverser la tendance..