UNE COUPE S'IL VOUS PLAIT !!!!

31 mars 2011 - 20:12

Les U17 joueront leur 3ème match de poule en Coupe du Midi à Pamiers tandis que nos 2 équipes U15 joueront des matchs couperets contre Aussonne et à Castenau d'Estretefond pour une qualif' au tour suivant ...

Samedi nos U17 en terminreront avec le beau parcours en Coupe du Midi. Colomiers ne peut plus être rejoind mais une place de second de poule viendrait concrétiser la performance de notre équipe. Pour cela il faudra en découdre à Pamiers (Ligue) qui recevra pour son dernier match.

En U15, l'équipe 1 essaiera de copier son homologue U17 victorieuse de son 1/4 de finale hier contre Lespinasse.

Pour cela un match explosif attend nos joueurs sur notre stade honneur à 16h samedi contre Aussonne. Equipe avec laquelle elle cravache en championnat pour accrocher une des deux places d'accession en ligue.

Une victoire et c'est une place en demi-finale qui s'ouvrirait avec une bonne dose de confiance pour attaquer le lourd programme du championnat (Confluent, Aussonne et Girou en 7 jours ...).

Dimanche notre équipe 2 d'U15 se rendra à Castelnau d'Estretefond ni plus ni moins afin de disputer une place pour la finale de la Coupe des Réserves !!!!!!!!!!!!!! La qualification serait une très belle récompense pour une équipe qui a réalisé une très belle première partie de saison (qualifiée pour les poules de montée).

Alors venez nombreux soutenir nos ptits bleus !!!! ALLEZ RANGUEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!