LA COMPOSITION POUR LE DERBY

19 février 2011 - 11:16

Ce soir à 20 heures rue de Nimes, l'équipe 1 reçoit POUVOURVILLE ( 9 ème)

Un match encore très important ce soir rue de Nimes, l'équipe fanion reçoit POUVOURVILLE (9ème) au coup d'envoi. Ce match est très important pour les 2 équipes, pour RANGUEIL c'est continuer à être 3 éme et gagner pour récupérer la 2e voir la 1è place synonime de PL. Pour POUVOURVILLE, ce serait de sortir de la zone dangereuse de la relégation.

A noter également aujourd'hui, la réserve de St Orens recevra Colomiers 3 avec la forte intention de gagner pour effacer le hold-up Columérains du match aller. Aussonne pour sa part recevra l'ASPTT qui veut lui aussi sauver sa tête et rester en excellence.

Le match DOIT se passer dans une atmoshère sane et les encouragements plutot que les insultes seront les bienvenus. Venez nombreux pour nous permettre de nous dépasser et continuez à rester au contact des 2 premières places. Après ce match une trève de 4 semaines sera comblée par des matchs amicaux à Blagnac (synthétique) contre les U19, à Muret (herbe) contre la DH 1ère de sa poule et enfin contre les U19 de Muret sur synthétique.

Tout cela pour préparer le déplacement à Colomiers sur leur terrain synthètique.

La composition pour ce soir: Thomas B - Nico,Vince M,Kevin,Mathieu M - Manu - Cyril,Bobo - Abdel,Thomas N - Pierre M (photo) --Remi,Yoan,Mathieu L

A vos commentaires et surtout venez nombreux dans un esprit sportif